Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Qui a eu affaire à spartoo...
Date | 17/07/2024 |
---|---|
Auteur | Bea |
Détails / précisions | Vous gagner de l'argent en mettant des avis sur des produits. Des fois vous avez de la chance en recevant des packtage surprise ou il faut acheter des usdt et faire tout un transfert pour débloqué le gel des avis et continuer. Une fois sur un jour on vous demande 78 euros, vous le faite et débloquer 183 euros reçus apres tout un tas de vente sur votre compte bisget ect. Mais vous vous etes remboursé 3 fois. Le lendemain lors des 38 taches journalières ça gel sur une taches ou vous devait donné 483 euros bah pourquoi pas hier je me suis fais rembourser trois fois. Sauf que la une fois débloquer ça regel mais la il faut déboursé 1313 euros, presque un salaire. La on sent l'arnaque mais rien pour récupéré les 483 euros.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Bea le 17/07/2024 à 02:00
Je me doute mais la reputation de ce site est emprunter.
Date d'expérience : 16 juillet 2024
up votedown vote
Albatros007 le 03/08/2024 à 14:51
Bea est tout à fait raison ,c'est une arnaque bien rodée ,et vous pouvez même pas récupérer votre argent ,car vous déposer de l'argent sur un portefeuille comme Bingx et vous envoyer à partir de ça ,ils ont meme un groupe whatsapp ou aucun numéro fonctionne ou existe ,mais les conversation sont bien la sur le groupe
Date d'expérience : 3 août 2024
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
steph de ouf le 04/08/2024 à 18:04
pouvez vous donnez un url valable
un nom n'est pas suffisant pour une recherche en arnaque par d'autres
des sites d'avis sur des produits pour gagner de l'argent en crypto ou autre
et qu'ensuite il faut payer pour récupéré ses fonds
il y en a des tas
up votedown vote
steph de ouf le 04/08/2024 à 18:07
test scamdoc nul = 1% frauduleux
dans google
"spartoo-mall-fr.com arnaque"
le résultat est pas bon
up votedown vote
Albatros007 le 04/08/2024 à 19:41
https://www.spartoo-mall-fr.com/#/
up votedown vote
steph de ouf le 07/08/2024 à 03:10
merci
je l'avais trouver mais c'est pour les autres qui font une recherche via la barre de recherche
up votedown vote
Elverden3 le 07/08/2024 à 04:07
En voila un autre
https://spartoofr.click