ARNAQUE commerciale

Date22/07/2024
AuteurCTVANDOO
Détails / précisionsBonjour,

j'ai une épicerie de campagne et j'ai mr LARBI alain qui est venue avec sa soi disante commerciale SARAH DESHAIE, me vendre des bijoux pour une somme collosale 3522.00 € en m'expliquant que c'était comme un dépôt vente. Je paie les bijoux en 3 fois par chèques et dans 3 mois ils reprennent le stock si c'est pas vendu. Sauf que la facture est fausse, et trois mois après on ne les revoit plus. J'ai déjà vue sur internet qu'ils avaient beaucoup arnaqué de personnes (épicerie rurale surtout).

Comment faire pour récupérer mon argent.

En attente de vous lire.

Bonne journée.

Date d'expérience : 22 juillet 2024

2 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Michel D le 22/07/2024 à 11:37

Je n'ai trouvé sur internet aucune arnaque impliquant "CTVANDOO" (c'est quoi?) ou des personnes se faisant appeler Sarah Deshaie ou Alain Larbi.
    Pas vu d'arnaques visant spécifiquement les "epiceries de campagne".
    Allez déposer une plainte en gendarmerie.

Malheureusement, dans les cas d'arnaque, on récupère très rarement son argent. Les escrocs sont malins et ils ne donnent pas leurs vrais papiers d'identité.

Répondre
  • cathy le 27/04/2025 à 03:08

Bonjour,
    J'ai déposé plainte mais elle a été classée sans suite malgré des faits répétitifs il ne sont pas inquiétés..... c'est malheureux quand même

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé