Une soi disant plate-forme de trading n'est jamais fiable.
Je n'ai pas regardé "Trade Room 24" dont vous ne donnez même pas l'URL, mais si on vous promet de gagner beaucoup d'argent, vite, et sans risque, on se moque de vous.
Je vous confirme que le site traderoom24.com est effectivement une arnaque.
Pour ma part, j'ai ouvert un compte chez eux avec 250€ (le minimum à priori).
Rapidement, ils vous mettent en relation avec un trader qui vous fait gagner 50€ en 2 jours. Belle prouesse.
Histoire de vous assurer qu'ils sont honnêtes, ils vous proposent de retirer 20€ de gain mais attention, uniquement en crypto monnaie...
Très rapidement ensuite, ils vous conseillent d'investir plus (environ 2000 euros).
Sentant l'arnaque, j'ai souhaité en rester là et leur ai demandé de retirer la totalité de mon argent. Et comme par hasard, un mois après, toujours rien. Donc fuyez cette plateforme !!!
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 13/08/2024 à 10:55
Une soi disant plate-forme de trading n'est jamais fiable.
Je n'ai pas regardé "Trade Room 24" dont vous ne donnez même pas l'URL, mais si on vous promet de gagner beaucoup d'argent, vite, et sans risque, on se moque de vous.
Pour le site traderoom24.com (probablement "votre" site), voir https://fr.scamdoc.com/view/1821275
up votedown vote
Cédric le 18/08/2024 à 04:34
Je vous confirme que le site traderoom24.com est effectivement une arnaque.
Pour ma part, j'ai ouvert un compte chez eux avec 250€ (le minimum à priori).
Rapidement, ils vous mettent en relation avec un trader qui vous fait gagner 50€ en 2 jours. Belle prouesse.
Histoire de vous assurer qu'ils sont honnêtes, ils vous proposent de retirer 20€ de gain mais attention, uniquement en crypto monnaie...
Très rapidement ensuite, ils vous conseillent d'investir plus (environ 2000 euros).
Sentant l'arnaque, j'ai souhaité en rester là et leur ai demandé de retirer la totalité de mon argent. Et comme par hasard, un mois après, toujours rien. Donc fuyez cette plateforme !!!