Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Acces au site depuis le smartphone
Date | 20/08/2024 |
---|---|
Auteur | tetris 13 |
Détails / précisions | Bonjour, Je n'ai plus accès à : https://www.signal-arnaques.com/ depuis mon smartphone.Par contre j'ai accés à Scamdoc,Scamtel,info.signal-arnaques donc Impossible de lire les commentaires .Avec mon PC je n'ai pas ce problème. Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis? Je vais voir avec mon beau-fils edit 21/08/2024 00:29 voir image de ce qui s'affiche
|
Piece(s) jointe(s) |
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
webmaster le 21/08/2024 à 05:06
Bonjour Tetris,
C'est apparemment un problème lié aux cookies qui sont trop gros pour notre prestataire Cloudflare (cela arrive dans de très rares cas) : vous pouvez vider vos cookies, cela solutionnera le problème.
up votedown vote
tetris 13 le 21/08/2024 à 05:16
Bonjour webmaster,
Merci pour votre réponse et l'info,tout est rentré dans l'ordre cette nuit (sans rien faire).Cela m'était déjà arrivé une fois, mais ça n'avait pas duré longtemps
Bonne continuation
up votedown vote
tetris 13 le 21/08/2024 à 08:39
Bonjour webmaster,
Fausse joie, rebelote à 14:04
up votedown vote
webmaster le 23/08/2024 à 04:17
Et vous avez tenté la suppression des cookies cette fois ?
up votedown vote
tetris 13 le 23/08/2024 à 04:26
Bonjour,
le 21 c'était : je m'en vais et je reviens,chanson bien connue ,mais depuis le 22 plus de problème. Si cela devait se reproduire,je verrai avec mon beau fils qui maitrise tout ce qui est informatique
Encore merci de vos conseils