Aide investissement coaching

Date25/08/2024
AuteurTony
Détails / précisionsBonjour à tous,

Je me permets de poster ici parce que je suis sur le point de prendre une décision très importante pour moi : investir 3000€ dans un coaching proposé par un entrepreneur français assez connu sous le nom de "La Menace". Le coaching est axé sur la création d'une agence OnlyFans, un secteur qui, je le sais, peut être très lucratif.

Le truc, c'est que c'est une somme conséquente et que j'hésite vraiment à me lancer. Je ne veux pas me faire arnaquer, bien sûr, mais je suis aussi conscient que ce genre de business peut fonctionner très bien si c'est bien fait.

Donc, je me tourne vers vous : est-ce que certains d'entre vous sont clients ou ont déjà suivi ce genre de programme ?

Peut-être que vous avez des retours d'expérience, que ce soit en tant que client ou via des amis/contacts. Même si vous n'avez pas entendu parler de lui, mais que vous avez des conseils à me donner et pour prendre la bonne décision, je suis preneur.

Je suis à un moment crucial et toute aide ou avis sera la bienvenue pour m'éclairer avant de faire ce choix.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

2 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé