Brouteur easyjet : comment faire un recours à la banque?

Date26/08/2024
AuteurElsa
Détails / précisionsBonjour,

Mon bagage ayant du retard après un vol sur EasyJet et n'ayant aucune nouvelle, j'ai fait un tweet en mentionnant easyjet et en leur demandant des comptes. On m'a répondu en DM d'appeler tel numéro, la personne au bout du fil m'a guidé en me faisant télécharger une application, où j'ai rentré mes codes de carte bleue, 500 euros ont été débités. Bien que je sache que cela sera difficile, je veux demander l'annulation des deux opérations bancaires faites dans ce cadre. Evidemment, les documents proposés par la banque postale ne proposent pas ce cas de figure. J'ai dans mon entourage des personne victimes d'arnaques similaires qui ont obtenu un remboursement. Comment rédiger ma contestation d'opération bancaire? En rédigeant un courrier volant? Quels arguments mettre en avant? Si quelqu'un est passé par là avant moi, je lui serai reconnaissante de m'orienter! Bien cordialement

2 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé