Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
detournement d'identité pour escroqueries ou tentatives
Date | 29/08/2024 |
---|---|
Auteur | bernard gabriel |
Détails / précisions | Bonjour je me presente Mr Badini bernard gabriel pourquoi je vous écris ici c'est que j'ai vu le site signal-arnaques.com et j'y ai trouvé mon nom mélangé a des escroqueries ; je vous signale que ce sont des detournements de mon identité en vue de les commettre je vous invite a m'ecrire [modéré]@gmail.com c'est mon deuxieme prenom,des que vous constatez sur internet ce type de fraude me concernant je vous en remercie
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
john141880 le 29/08/2024 à 08:01
Il y a aussi des arnaqueurs qui vont vous contacter, c'est pourquoi il ne faut jamais laisser trainer d'adresses mail ni de numéro de téléphone sur un site public.
Vous êtes victime d'une usurpation d'identité, cela sera très long car les arnaqueurs revendent ces informations entre eux.
Avez-vous porté plainte quant à cette arnaque dont vous avez été victime?
up votedown vote
3lixia le 29/08/2024 à 10:11
Bonjour Bernard Gabriel,
Si vous constatez que votre pièce d'identité apparait sur un signalement, après son usurpation, vous pouvez demander une suppression de contenu. Le détail est dans le lien ci-dessous :
https://info.signal-arnaques.com/contact/suppression-contenu/supprimer-contenu-non-auteur/