arnaque supposée au trading

Date19/09/2024
Auteurrirette
Détails / précisions

Bonjour,

Je pense être victime d'une arnaque au trading.

Une société de trading peut-elle demander le paiement de l'impôt, sur le trade réalisé à ma place,sachant que la société est localisée en Angleterre et que cela concerne du Bitcoin qui aurait rapporté sur un compte de cette société de trading(rapport exprimé en euros). Le prétexte est que les règles ne sont pas les même qu'en France et ce serait à la société de s'occuper de demander le règlement de l'impôt,avec une promesse de recevoir les dividendes après ce règlement,qui,évidemment,vue qu'ils disent avoir très bien travailler,s'élève tout de même à12700euros!

D'après les divers renseignements que j'ai pris à ce sujet en France,ce ne serait pas possible...Hors,la personne prétend que nous n'y connaissons rien en droit Anglais...Et,que c'est comme çà,il faut payer! Sinon,ils me dénoncent au fixe pour fraude! C'est fort,çà! J'ai investi et n'ai jamais rien reçu de cette soi-disant société!

Merci pour vos réponse! Surtout si vous vous y connaissez en droit Anglais!

J'ai un document que je pourrai faire suivre par la suite ...Je dois d'abord le sortir de mon téléphone....Pour moi,il semble bidon,il est sensé être produit par HM Revenue &Customs.

Je vous en envoie un sur deux,l'autre,envoyé en PDF sur mon mail,semble crypté...

Merci pour votre aide et vos réponses.

MRG

(ps,pas réussi à envoyer image)

2 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• dudrea le 20/09/2024 à 04:01

Fuyez aussi vite que vous le pouvez, après bien sûr avoir (ce n'est pas forcément dans la poche, sans jeu de mot) essayé de récupérer vos billes.
    Les "sociétés de trading" sont, comme les voyants ou les guérisseurs, systématiquement des arnaqueurs.
    I n'y a pas besoin de constater leurs arguments foireux ou leur menaces pour le prouver.
    Bonne chance

Répondre
  • Galdames le 21/09/2024 à 11:10

paiement de l'"impot" etc c'est bidon, c'est pour vous piquer encore plus de fric, l'argent investi est déjà perdu pour vous, pleurez mais ne dépensez pas plus

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé