Friteuse ninja

Date20/10/2024
AuteurDarck Ness (Morphine)
Détails / précisionsJ'ai reçu une publicité pour une friteuse ninja a 69 euros au lieu de 265 euros j'ai était tenté donc j'ai passé commande en premier lieu je n'ai pas reçu la notification pour confirmer mon paiement par carte de ma banque

deusio on m'a pris 78 euros au lieu de 69 euros .. puis j'ai reçu un mail de la part du certaine sophia@foruhelp.com.ma banque ne veut rien savoir

7 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Michel D le 20/10/2024 à 12:20

Un article qui vaut 265€ vendu à 69€, c'est forcément une arnaque.
    Vous ne dites pas sur quel site vous vous êtes fait gruger.
    Vous ne l'avez indiqué ni ici ni dans https://www.signal-arnaques.com/scam/view/795631
    Un autre internaute à indiqué: corafrance.gonakietop.com et c'est ce qu'on doit voir plus ou moins sur votre pièce jointe.
    Ce n'est pas parce que ce site prétend être Mano Mano que c'est vrai. C'est un site sans mentions légales, où l'on ne voit ni raison sociale ni Siret ni adresse ni téléphone... C'est donc un site à proscrire.

Votre banque ne veut rien savoir. Si vous êtes aussi clair avec eux que vous l'êtes sur signal-arnaques.com. je les comprends.

Le site corafrance.gonakietop.com est évidemment une arnaque!
    Des prix invraisemblables.
    Pas de mentions légales, pas de raison sociale, pas d'adresse.
    Selon scamdoc.com (https://fr.scamdoc.com/view/1981268) un nom de domaine créé début 2024 par un anonyme en Chine.

Un tel site ne peut être frauduleux.

Répondre
  • Darck Ness (Morphine) le 22/10/2024 à 05:59

J'ai bien reçu la publicité de mano mano

Je n'ai pas fabuler

• tetris 13 le 31/10/2024 à 08:47

Bonjour Darck Ness (Morphine),
      Ce que vous dit Michel D ci-dessus est vrai
      Le site sur le quel vous êtes allé est : https://corafrance.gonakietop.com/ (visible sur l'image jointe à votre commentaire) , et donc en aucun cas mamomano
      L'adresse e-mail dans "contacter nous" : info@manoma.com n'est en aucun cas celle de manomano
      Les arnaqueurs utilisent des noms bien connu mais le modifie dans leur contact ( par exemple) en rajoutant ou supprimant 1 ou 2 lettres ce qui est le cas ici

• Darck Ness (Morphine) le 31/10/2024 à 10:47

Bonjour
      Ok
      pouvez vous me se que je dois faire maintenant
      J'ai tout bien gardé
      Ils mon pris 78 euros
      c'est la première fois que cela m arrive j'y est crû a cette friteuse......la banque veut rien savoir
      Pourtant je n'ai pas reçu la notification de confirmation de paiement comme d abitude quand je me ser de ma carte j'ai pas percuté sur le moment c'est après quand j'ai vu une notification la somme de 78 euros a était débité de votre compte avec pour non univa tanafashion co
      Merci de m avoir lu

Répondre
  • Darck Ness (Morphine) le 31/10/2024 à 07:24

Voici la soit disante friteuse ninja

Avec comme suivi le numéro M8684284001728751594UU693329671CNFR2024-10-28
    Donc je n'ai pas invité on m'a fait payé pour une bague de merde

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé