Temination Experts

Date07/11/2024
Auteurvirmed
Détails / précisions

Bonjour,

Je reçois régulièrement des factures de Termnation Expert en disant que j'ai passé une commande de leur service alors que je n'ai absolument rien demandé de leur part. J'ai effectivement regardé leur site mais en aucun cas fait de demande de leur part ni quoique ce soit. Cela fait une deuxième fois que je fais une demande de contestation mais en vain.

Que dois-je faire?
J'ai regarder sur le net et effectivement c'est bien une arnaque.

Comment puis-je me dépêtré de cela?

Bien à vous.

1 commentaire

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Michel D le 07/11/2024 à 04:01

vous devez parler du site terminationexperts.com.
    Notez que si ils vous réclament par mail de l'argent, c'est quand même bien parceque vous leur avez donné votre adresse mail...

Contrairement aux autres sites qui se vantent d'envoyer des lettres de résiliation à n'importe quel abonnement, et qui abonnent leurs clients sans qu'ils s'en rendent compte, ce site a l'air de réclamer de l'argent (envoi de factures) si l'on en croit les signalements de
    https://www.signal-arnaques.com/scam/view/793482

Comme dit pratikj "Vous ne risquez absolument rien, comme ils sont à l'étranger. Pas de mentions légales. Ils ne respectent donc pas la loi française. Vous ne leur devez rien"
    Comme dit john141880 "Ne leur répondez pas, classez leurs mails dans vos spams et corbeille et je doute fortement qu'ils vous envoient au tribunal pour 100 €."

Ne tenez pas compte de leurs mails. Laissez tomber.

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé