Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

EST CE QUE LE SUPER BOOST TV N' EST PAS UNE ARNAQUE

Date22/07/2022
Auteurnemo
Détails / précisions

Projetez en grand l’écran de votre téléphone ou de votre tablette

Accédez à plus d’un millier de chaînes de télévision

Allez sur internet directement depuis votre télévision

Accédez à toutes les applications tendances (Netflix, Spotify, Youtube...)

Appareil compatible avec 100% des téléviseurs

Installation facile et rapide en moins de 5 minutes

OFFRE SPÉCIALE: TV Superboost est disponible au prix de 100 € 49 €* (50% de réduction par unité)

Livraison gratuite sur chaque commande !

*Sous réserve de disponibilité

13 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• 3lixia le 22/07/2022 à 10:12

Bonjour Némo,

Vous pouvez retrouver les infos concernant cette offre sur ce post :

https://www.signal-arnaques.com/forum/view/405

N'hésitez pas à aller sur le moteur de recherche du site pour retrouver d'autres renseignements 🙂

Répondre
  • nudiste le 27/07/2022 à 04:12

J’ai reçu au bout de 12 jours quand j ai contacter leur service clientèle il m ont répondu dans les 15 jours j ai reçu l appareil vu que je suis débutant leur manuelle ´ est pas en français alors il faudra du temps pour le trouver comment sa fonctionne ou il me faudra le manuelle en français

À chaque fois que j ai écris au service de client il m ont répondu à chaque fois celui qui a le manuels en français sa m intéresse je vois pas pourquoi de ne pas continuer mon abonnement

Répondre
  • Roro le 27/07/2022 à 13:44

Mode d'emploi en anglais et en chinois, assez compliquer d'installer sans ces connaissances.
    Commande #54324
    Bonsoir, je viens de recevoir ma commande et pour l'installation serait il possible d'obtenir un mode d'emploi en FRANCAIS car je ne comprend pas l'anglais et encore moins le chinois.
    Merci anticipatif pour votre réponse

Répondre
  • Chris le 27/07/2022 à 17:38

Commande passée il y a 15 jours. Aucune confirmation reçue par email et pour l'instant aucune marchandise reçue également. J'ai écris 2 fois au service client, aucune réponse...

Répondre
  • Jean-Claude le 28/07/2022 à 16:15

Reçu en 15 jours, mais pas de manuel en français pour l’installation; voir dans la barre Google pour le montage, ou faire la traduction dans un traducteur; tout ça pas très facile…

Répondre
  • jeanluc/caliméro 86 le 03/08/2022 à 17:58

Je parie vendu par CLEAN SANTE Belle arnaque!
    Manuel en chinois et en Anglais n'est ce pas ?
    Tel pas attribué réponse au mail jamais

Ils vendent à ce jour bracelet anti moustiques et attrape mouches qui attirent les mouches à 6 km Ben voyons De plus si vous voulez retournez il faut faire en Chine Prix du colis et taxes douanières de 17 %

Adresse expéditeur YTERPARCELLDISTRIBUTION

95500 GONESSE
    Bonne soirée Jean Luc

Répondre
  • kermarrec le 13/08/2022 à 07:40

TV Superboost c est de l arnaque moi sa fait 2 mois que je les et sa marche pas du tout

Répondre
  • guy le 16/08/2022 à 10:21

bonjour cela fait13 jours que j'ai été prélevé de cs 49 euros plus 24 de je ne sait quoi,et toujours pas de ultra boost alors je pense que c'est une arnaque surtout que je n'ai contracté aucun abonnement ,comment faire pour annuler vette vente et cette arnaque

Répondre
  • jeanluc/caliméro 86 le 23/08/2022 à 07:00

Bonjour à toutes et à tous

Achat en mai d'un robot chez CLEAN SANTE pour 79 euros Un jouet !!!
    Après de nombreux mails j'ai été remboursé de 40 % cette nuit sur ma carte Mieux que rien mais moi veux 100 % de remboursement Je ne lache rien !!!
    Jean Luc

Répondre
  • Rosica le 03/09/2022 à 09:15

ma commande est du 20 /08/22pour un ultraboost tv j'attends encore.......par contre ils sont prélevé 49euro sur mon compte banquier et impossible de récupérer la somme ........GRANDE ARNAQUEE sur l'email de support@ultraboosttv.com

Répondre
  • jeanluc/caliméro 86 le 04/09/2022 à 10:38

Bonjour Rosita

Arnaque bien sûr truc vendu par CLEAN SANTE voir commentaires très nombreux
    Je ne sais ce quand pense 3xiial mais vous pouvez toujours refuser le colis

Mais avoir le remboursement certainement difficile

Jean Luc

Répondre
  • lucien le 25/09/2022 à 12:45

J'avais commandé une montre connectée, que je n'ai jamais reçu, mais par contre qui m'a été débité sur mon compte.

Par la suite impossible de pouvoir les contacter, Grosse; grosse arnaque de ce site

Répondre
  • calimerette le 25/09/2022 à 14:44

Bonsoir Lucien

Commandée sur site CLEAN SANTE je parie !!!!
    Bonjour les ennuis Mais si par hasard vous recevez refus car retour en Chine obligatoire avec des frais énormes et prenez photos adresse expéditeur

J'ai eu problème avec eux !!! le problème date de 05 et toujours par réglée

Répondre

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation