Détails / précisions | bonjour perci de me donner votre avis sur ce type de message, il y a queques années, je me suis fait arnaquer une un achat de crypto (2000€) que j'ai perdu. En fait lorsque la PV a été assez importante, j'ai récupéré ma mise, mais lorsque j'ai voulu par la suite récupérer de nouveau une partie de la PV la société avait disparu.(4/5000€ de PV latentes à l'époque) Je pense qu'il y a peut être un lien avec cette affaire, mais reste persuadé qu'il s'agir d'une nouvelle arnaque pour la récupération des fonds perdus. Puis je essayer de contacte UBS sans utiliser leur lien ou c'est inutile. Merci par avance de vos conseils ci dessous copie échange messages De : Andrew Werner Envoyé : lundi 11 novembre 2024 12:05 À : Alain Objet : Re: Re: Re: Re: Re: ATTENTION!Informations importantes! Notre société a le droit d'ouvrir des comptes aux clients afin d'effectuer des procédures de remboursement. Nous avons ouvert pour vous un compte auprès de la Banque UBS. Voulez-vous être vérifié ou non ? On Mon, 11 Nov 2024 at 15:00, Alain wrote: Ok mais je n'ai jamais eu de compte chez ubs... Envoyé depuis l'application Mail Orange De : Andrew Werner Envoyé : lundi 11 novembre 2024 11:47 À : Alain Objet : Re: Re: Re: Re: ATTENTION!Informations importantes! Si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies, vous devez être très prudent et le faire vousmême ou par l’intermédiaire d’agences de confiance. Il existe de nombreux escrocs sur le marché des cryptomonnaies. Ce sont les escrocs que vous avez rencontrés. Nous ne travaillons pas avec les cryptomonnaies, car les transactions en cryptomonnaies ne sont pas suivies. Tous nos processus se déroulent en monnaie réelle et exclusivement par l'intermédiaire des banques. Vous faites la bonne chose en doutant. C'est pourquoi je vous envoie nos documents : notre contrat avec Interpol et notre licence. Je ne t'oblige pas à faire quoi que ce soit. Mon travail consiste à vous proposer de restituer vos fonds, que les escrocs vous ont frauduleusement pris. C'est votre argent et vous avez le droit de décider comment l'utiliser. Sincèrement, Andrew Werner On Mon, 11 Nov 2024 at 14:39, Alain wrote: J'ai déjà eu à faire avec une société qui voulait me faire récupérer un investissement en crypto il y a au moins 7/8ans, j'ai ouvert un compte et effectué toutes les vérification demandées puis il m'a conseillé d'investir 1000€ en btc pour débloquer le processus,tout s'est passé normalement puis quand j'en ai eu marre de ne rien voir venir, j'ai voulu vendre les crypto(1000€) que j'avais en compte,la pseudo banque m'a informé que je n'avais plus de crypto en dépôt, et mon interlocuteur a disparu, donc 1000€ de perdu à nouveau...Des sollicitations comme évoquées ou comme la vôtre j'en ai reçu des dizaines mais deux fois plumé c'est bon.... Envoyé depuis l'application Mail Orange De : Andrew Werner Envoyé : lundi 11 novembre 2024 11:29 À : Alain Objet : Re: Re: Re: ATTENTION!Informations importantes! Je représente la société Maritime Investments Holding. Notre société s'engage à restituer les fonds volés aux victimes de fraude. Nous coopérons officiellement avec Interpol et avec certaines banques en Europe pour effectuer les procédures de remboursement. Ces derniers mois, une enquête majeure a été menée sur les maisons de courtage. Au cours de l'enquête, plus de 400 millions d'euros ont été confisqués et plus de 3 000 entreprises frauduleuses ont été liquidées. De plus, au cours de l'enquête, l'identité des victimes et le montant d'argent leur appartenant ont été établis. Si vous souhaitez lancer le processus de remboursement, vous devez passer par une vérification auprès de la banque. Sincèrement, Andrew Werner On Mon, 11 Nov 2024 at 14:24, Alain wrote: Mais vous êtes qui Envoyé depuis l'application Mail Orange De : Andrew Werner Envoyé : lundi 11 novembre 2024 09:24 À : Alain Objet : Re: Re: ATTENTION!Informations importantes! email bancaire: ubs.support@infohelp.me On Mon, 11 Nov 2024 at 12:14, Andrew Werner wrote: Dans ce cas, vous pouvez contacter la banque par email : Écrivez que vous souhaitez vérifier si vous avez un compte auprès de leur banque et recevoir un relevé de votre compte. Sincèrement, Andrew Werner On Sat, 9 Nov 2024 at 02:11, Alain wrote: Je ne communique pas ma pièce d'identité à un inconnu Envoyé depuis l'application Mail Orange De : Andrew Werner Envoyé : vendredi 08 novembre 2024 16:08 À : Alain Objet : Re: ATTENTION!Informations importantes! Bonjour, Vous avez travaillé avec des entreprises sans licence qui ont volé votre argent. Notre société, en coopération avec Interpol, a mené un certain nombre d'activités pour restituer ces fonds. Votre argent se trouve actuellement sur un compte bloqué chez UBS Bank. Pour vérifier cela, vous devez passer par une vérification auprès de la banque. Pour ce faire, envoyez-moi votre pièce d'identité. Sincèrement, Andrew Werner On Wed, 6 Nov 2024 at 16:38, Alain wrote: ???? Envoyé depuis l'application Mail Orange De : Andrew Werner Envoyé : mercredi 06 novembre 2024 12:30 À : undisclosed-recipients:; Objet : ATTENTION!Informations importantes! Cher client, Vous pouvez récupérer votre argent qui vous a été volé par des escrocs. Pour information, écrivezmoi sur WhatsApp +49 15510 258461. Andrew Werner
|
---|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
dudrea le 12/11/2024 à 09:01
C'est la deuxième couche !
Arrêtez les frais.
up votedown vote
buvilly le 13/11/2024 à 00:56
????
POUR INFO dans mon message... "Je pense qu'il y a peut être un lien avec cette affaire, mais reste persuadé qu'il s'agir d'une nouvelle arnaque pour la récupération des fonds perdus."
inutile de répondre avec agressivité....