Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Commande non livrée
Date | 12/11/2024 |
---|---|
Auteur | Martine |
Détails / précisions | Bonjour j ai commande le 14/10 un collier de et des boucles d oreilles pour c enfant le paiement de 38;73 à été prélevé le @15/10 malgré de nombreuses relances je n ai jamais rien reçu le nom de commande est 17992 sur le site hominter c était pour un cadeau pour le 23/10 pour une enfant de 8 ans grosse déception crise de larmes malgré nombreuses relances aucune réponse
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
dudrea le 12/11/2024 à 09:08
Bonjour,
Voir les mentions légales (ou ce que le site désigne comme telles)
Il s'agit d'un site de Dropshiping. Capital social 500 € !
Je crains que votre argent ne soit perdu.
Vous avez suivi un lien trouvé sur un réseau social ?
Cela ne vous consolera pas ni votre enfant, mais beaucoup se font avoir.
A l'avenir vérifiez toujours ces points : mentions légales, nom et adresses des dirigeants et si vous voyez Shopify fuyez....Et surtout évitez les liens trouvés sur des réseaux sociaux ou des pubs.
up votedown vote
3lixia le 12/11/2024 à 11:10
Bonjour Martine,
En cas de commande sur un site frauduleux et payé par carte bancaire, vous pouvez tenter une procédure de Chargeback.
Tout est expliqué dans cet article :
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback/