LE SERVICE COMMERCIAL DE SFR PAS AU TOP

Date04/12/2024
AuteurClaudette72
Détails / précisionsBonjour, très très ancienne cliente de SFR - BOX et portable, je négocie tous les ans mon contrat car chaque année je bénéficiais d'une remise pour 1 an. Or cette année (15 /11 24) on me dit pas possible de vous accorder une remise vos équipements ne sont plus adaptés il faut changer de BOX et de DÉCODEUR- prix box 75 € coût du changement 30 € , mais ne vous inquiétez pas pour 36,98 € au lieu de 32,99 € ce que vous payez actuellement vous aurez encore plus de chaines, internet et téléphone, on vous rappelle dans une semaine. Bien sûr on ne me rappelle pas, je rappelle et là on m'indique que pour 36,98 € c'est simplement pour internet et le téléphone pas d'abonnement télé. Je me mets en colère et là on me dit "ne vous inquiétez pas on va changer votre abonnement pour même prix afin que puissiez avoir la télé" . Ok je reçois donc ma nouvelle BOX 8 de SFR. Plus tard je reçois le décodeur PLUS DE SFR, avec la télécommande, qui en finalité n'était pas compatible avec le décodeur : erreur, j'attends une nouvelle télécommande. Toutefois tant bien que mal j'arrive à réceptionner la télé, mais je m'aperçois que je n'ai plus accès à YOUTUBE, comme je l'avais avec mon abonnement de 32,99 € très agréable pour visionner sur télé des vidéos ou mettre des fonds d'écran ou visualiser une webcam il faut donc à nouveau changer d'abonnement avec encore tous les frais de changements, prix de la BOX coût du changement pour un abonnement de + de 44 € je crois. SERVICE COMMERCIAL NUL, en plus l'un d'entre eux me dit il fallait poser les questions,..... Ils vous disent on vous rappelle dans une semaine et jamais rappel. Je pense que ce changement de matériel est une arnaque, ma précédente BOX était TOP AVEC TOUS LES SERVICES possibles. On a sanctionné FREE mais je crois qu'on devrait mettre le nez dans les offres commerciales de SFR;

1 commentaire

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• dudrea le 05/12/2024 à 05:17

Bonjour Claudette,
    Les pratiques commerciales de SFR sont ce quelles sont, pas toujours très heureuses en effet, mais on ne peut pas les qualifier d'arnaques au sens propre.Vous êtes dans le cas d'un litige commercial pas d'une pratique juridiquement condamnable.
    Il faut les traiter comme un client traite un fournisseur dont il n'est pas satisfait : résiliez dès que vous pouvez et passez à la concurrence

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé