Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
usurpation d'identité
Date | 07/12/2024 |
---|---|
Auteur | killian lepez |
Détails / précisions | Bonjour a tous, Je souhaite réaligner la vérité car j'ai été victime de contenus diffamants car une personne a usurpée mon identité sur le site"le bon coin". Il semblerai qu'elle est utilisé plusieurs adresses mails et fait un mélange des informations sur moi qu'elle a trouvé pour inventer une adresse. Pourriez vous m'aider, me transmettre des sites pour m'aidera régler ce litige et cette trace de moi sur internet peu appréciable!!. Je souhaite également supprimer tous les articles me concernant sur google pour repartir sur de bonnes bases. Comment faire? Merci a ceux qui pourront m'aiguiller. Bonne journée a tous Killian
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
dudrea le 07/12/2024 Ã 03:47
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la totalité de la mécanique que vous évoquez.
Toutefois, avant de penser à vous attaquer, sans grand espoir de succès je le crains, à l'Himalaya que constitue l'ensemble de l'internet (et même de Google) commencez par régler le problème d'origine qui serait, si j'ai bien compris : l'usurpation sur "Le Bon Coin"
Écrivez aux administrateurs de LBC pour signaler le problème et leur demander un rectificatif.
Est-ce que vous connaissez "la personne" en question et avez une idée de ses motivations (un plus ou moins proche qui vous veut du mal par exemple) ? Car si elle a diffusé des contenus diffamants c'est bien qu'elle y a un intérêt ou au moins un motif.