Travail avec la société konbini, NYSE, Lucky mal

Date07/12/2024
AuteurOlivier
Détails / précisions

URGENT SVP

J’ai répondu à une offre d’emploi ou le travail consiste à liker des postes sur tiktok puis réaliser des tâches ( il faut faire des virements et quelque minutes plus tard vous récupérerez 130%) pour Lucky mall via la plateforme NYSE ( tradingEU). J’ai besoin de savoir si vous connaissez en tant qu’arnaque ou pas ?

20 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• tetris 13 le 07/12/2024 à 07:56

Bonjour Olivier,
    C'est déjà une bonne chose que vous vous posiez la question

Il s'agit de l'arnaque à la tache où il vous est demandé de payer pour finir les taches. Au début il vous est versé un petit quelque chose pour vous attirer et après vous en êtes de votre poche

Donc,oui,arnaque garantie

Répondre
  • Aurore Voisin le 22/12/2024 à 10:30

Bonjour jai vu le meme truc quand ils mont dis de miser de largent jai toit arrêter merci davoir signaler.

Répondre
  • Elodie le 02/03/2025 à 07:15

Pareil je suis actuellement entrain de le faire mais

Répondre
  • Audi le 07/03/2025 à 09:18

Je me suis fait arnaquer 2254 €

Répondre
  • Eric le 08/03/2025 à 06:57

Je me suis fait également arnaquer de 542 €, car après leurs taches où il faut juste cliquer sur des vidéos YouTube, il demande à avancer l'argent pour des commandes. Au départ c'est juste une seule commande donc on a gagné un pourcentage. Et à la prochaine tâche où il faut passer commande Après la première commande, il y a une deuxième commande qui faut avancer plus d'argent et après il y a une troisième commande où il faut avancer encore plus d'argent, si on a déjà avancé l'argent de la deuxième commande, on ne peut pas récupérer notre argent.

Répondre
  • MMK le 25/03/2025 à 08:59

Bonjour,
    Je me suis faite arnaquer de 10000 £ et je ne sais pas quoi faire.
    J'ai juste porté plainte et je ne sais pas s'il je peux avoir un moyen de récupérer mon argent.

Je suis en panique total, j'ai mis toute mes économies.

Répondre
  • sara le 27/03/2025 à 08:19

c'est sur telegram ?

Date d'expérience : 27 mars 2025

Répondre
  • Kp le 27/03/2025 à 12:27

Oui ils sont sur Telegram , faux profils , agressifs quand vous posez les bonnes questions . Je suis dans la police , il faut aller porter plainte , garder ou faire des captures d'écran de tous les échanges .afin de donner force aux investigations en cours .

Répondre
  • Anna59 le 14/04/2025 à 06:16

Bonjour, Si nous les bloquons sur telegram, peuvent ils faire des manipulations avec notre iban?

Merci.

Répondre
  • Corinne le 30/04/2025 à 05:45

Je viens de payer sur skill mais là on me demande d'allée sur ce site que je doit faire il on mon iban tout

Répondre
  • pampam le 30/04/2025 à 07:09

Bonjour à tous je viens également de me faire avoir, après avoir reçu 16€ de leur part il m'ont demandé de payer, j'ai tout arrêté à ce moment là, mais ils ont mon rib, nom prénom et date de naissance, peuvent ils faire quelques choses avec ? Je suis en panique.. Merci à tous

Date d'expérience : 30 avril 2025

• tetris 13 le 30/04/2025 à 08:12

Bonjour pampam,
      Pas de panique,vous ne risquez rien, vous êtes dans la même situation que les abonnés FREE qui ont eu leur compte piraté,par contre faites attention aux appels téléphoniques et aux SMS,ne jamais donner son code bancaire quelqu'en soit la raison

• Pampam12 le 30/04/2025 à 08:50

D'accord merci de votre réponse. Pensez vous que je doit aller porter plainte pour me protéger d'éventuelle ennuies ? Car avec leur virement de 16€ (reçu sur mon compte boursorama) j'ai recharger mon compte fdj en ligne, qui et maintenant bloquer (je pense que sa vient de cela) car cela fait des années que j'utilise fdj et comme par hasard il m'ont bloquer mon compte le lendemain (aujourd'hui) pas d'explication pour l'instant de la part de fdj je doit attendre 72 h pour avoir la raison du bloquage de mon compte mais je ne vois que cette raison possible

• tetris 13 le 30/04/2025 à 11:03

Bonjour pampam,
      Si vous avez rechargé FDJ via Boursorama,je ne vois pas comment FDJ a pu faire un lien avec le site frauduleux
      Attendre les 72h pour connaître la raison et éventuellement porter plainte pour répondre à la FDJ
      PS : vous avez créé un 2 ieme compte sur SA ce qui n'est pas autorisé il faudrait en supprimer 1

Répondre
  • Kya le 06/05/2025 à 13:08

Ils viennent de m'arnaquer 1300€ est-ce qu'il y'a un moyen de récupérer l'argent

Répondre
  • Charly le 07/05/2025 à 10:02

Bonjour je viens aussi de me faire arnaquer de 600 euros après avoir payé une première commande à 147 j'en ai fait une deuxième de 465 puis j'ai pas voulu faire la troisième car le montant était de 1465 du coup y me rende pas mes 465 plus les 147 j'ai préféré perdre une petite somme sachant que dans ces 465 j'avais 200 euros qui mon verser hier du coup perte 412€ faite attention y savent nous manipuler 😡😡😡

Répondre
  • Manuela le 11/05/2025 à 11:50

J'ai été contacté par une personne sur l'application télégram qui m'a proposé un emploi rémunéré. Tout d'abord il s'agissait de liker des vidéos YouTube pour recevoir 3 € par vidéo. Après cette période d'essai il m'a mis en relation avec une autre personne qui m'a fait m'inscrire sur un site de portefeuille de crypto monnaie. Quand j'ai eu fini de liker les 9 premières vidéos il m'a été demandé d'investir de l'argent pour qu'ensuite cet argent me soit reversé avec une commission de 30 %. Au début j'ai bien reçu le versement puis il m'a été demandé d'investir encore plus d'argent pour pouvoir terminer la mission et récupérer mes fonds. J'ai aussi été ajouté à un groupe où je pouvais voir qu'il y avait d'autres personnes qui réalisaient les mêmes tâches que moi et qui apparemment n'avait pas de problème.

Il m'a été demandé de verser des sommes de plus en plus élevé pour pouvoir à la fin recevoir mon salaire pour les tâches que j'avais accompli ainsi que ce que j'avais investi avec la commission. J'ai d'abord versé 28 € puis 49 € puis 158 € et enfin 450 €. à partir de là, mon mentor m'a demandé de payer 1380 € car apparemment j'avais fait une erreur dans le choix de la crypto monnaie. Cette décision a été prise par les supérieurs de mon mentor et le commerçant. C'est là que les premiers doutes sont apparus donc j'ai demandé plus d'informations sur l'entreprise et en faisant des recherches il s'est avéré que l'entreprise (accenture PLC) existai... Lire la suite

Répondre
  • Nath L'ange le 06/06/2025 à 11:33

un grand merci, merci merci a vous .
    Depuis se matin sur Instagram j'ai eu la meme chose , j'ai réussi a gagner 12€ mais après ca se complique

tâches du centre commercial

Tâche 10 :

⭐️ Lucky Mall dépôt prépayé 30 euros, commission 30%, revenu 9 euros, salaire 39EUR+.

👇👇👇👇👇👇👇

Le commerçant garantit et paie l'acompte, qui sera remboursé immédiatement dans les 10 minutes ! Sûr et sécurisé ! Attention : Lucky Mall est désormais en ligne ! Pour plus de détails, veuillez contacter votre réceptionniste qui vous expliquera comment réaliser cette activité.

La prochaine tâche est à 18h00

Date d'expérience : 6 juin 2025

Répondre
  • Hugo le 14/06/2025 à 04:19

J'ai était arnaqué de plus de 5 000€.... Oui 5 000€.... Je n'est plus d'argent et j'y est cru. J'ai été très très bête oui.

tout mon argent est dans le lucky mall et je ne sais pas comment le récupérer...

Je fais appel à votre bienveillance, pouvez-vous m'aider à le récupérer ?

Répondre
  • Reyes le 14/06/2025 à 09:49

Aucun avertissement, aucune notification, juste de l'argent qui disparaît de mon compte. Je n'ai jamais accepté ces frais. C'est une arnaque organisée !
    G0.,
    ................
    tyl connnectt

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé