Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Aide pour le site remises et réductions.
Date | 09/12/2024 |
---|---|
Auteur | bucephal |
Détails / précisions | Bonjour, Je viens de recevoir une lettre du site (remises et réductions) pour un abonnement que je n'ai jamais pris, mentionnant une adresse email inexacte. Il est stipulé que mon "abonnement", va passer à 21 euros mensuel. Dois-je m'inquiéter ?. Je joins à la présente en pièce jointe la lettre envoyée. Je précise que je n'ai jamais été abonné à ce site. Merci
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 09/12/2024 Ã 11:07
Vous n'êtes pas le premier à vous être abonné à Remises et Réductions, sans vraiment vous en rendre compte.
Ce sont des margoulins, mais ils n'inventent pas les adresses mails et les coordonnées de carte bancaire de gens qui ont cru faire une bonne affaire en cliquant sur une des "offres" que les "grands du e-commerce" (Amazon, Cdiscount, Fnac, etc...) proposent à leur clients à la fin d'une commande.
Il doit y avoir des centaines de signalements de Remises et Réductions et de Réductions Privées... On en parle dans signal-arnaques.com depuis 2017!
Vous parlez d'une pièce jointe, mais vous avez oublié de la joindre (ou vous n'avez pas su).
Vous parlez d'une adresse mail inexacte. Vous vous êtes peut-être trompé d'adresse mail en vous abonnant. Est-ce à dire que ce n'est pas un mail que vous avez reçu, mais un courrier à l'ancienne?
Un peu de lecture:
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/71164
J'ai raconté dans https://fr.scamdoc.com/view/528#comment-404734 ce que me proposait Cdiscount à la fin d'une commande. Entre autres, un abonnement de 21€ par mois à Remises et Réductions. Je n'ai évidemment pas donné mes vraies coordonnées ni celles de ma carte bancaire, et je ne suis évidemment pas abonné.
Si vous ne vous êtes pas trompé en renseignant votre carte bancaire, je suppose qu'ils ont déjà commencé à vous prélever 21€ par mois (c'est bien le tarif actuel). Essayez de vous désabonner.
Si vous n'y parvenez pas, faites opposition sur votre... Lire la suite