Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER SUR TELEGRAME
Date | 10/12/2024 |
---|---|
Auteur | SEICKOU |
Détails / précisions | BONJOUR JE DEVAIS FAIRE DES ABONEMENT SUR DE SCOMPTE TICKTOK CAPTURE D ECRAN APRES ONT MA DIT DE PRENDRE UNE APPLICATION ETORE D ACHER DES FONT REMBOURSER PAR 30%EN PLUS IL MON REMBOURSER 3 FOIS LA 4 FOIS JE N AIS PAS PU RECUPERE MON ARGENT ME DEMANDER DE PAYER PÖUR RECUPERE MA MISE TOUJOUR PLUS MERCIE CORDIALEMENT
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
dudrea le 11/12/2024 à 03:45
Bonjour Seikou,
Arrêtez les frais au plus vite ! C'est bien entendu une arnaque classique aux investissements miraculeux. dans la réalité des rendements instantanés à 30% cela n'existe que pour appâter des victimes. et de plus ils ne seront jamais versés.
J'espère que vous n'avez pas trop investi : la récupération de votre mise de fond est quasi impossible.
Méfiez vous aussi des personnes qui vous proposerons leurs services, bien sur tarifés, pour récupérer votre argent
Ce sont également des arnaqueurs (parfois les mêmes !)
Sinon sans plus de détails de votre part il est difficile d'aller plus loiN
Acheter biens ou services sur un réseau social (Tik Tok, Facebook, ...) c'est un quasi suicide financier.