Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
J’ai acheté un chien willow a 19 euro 99 que dois-je faite
Date | 11/12/2024 |
---|---|
Auteur | Marie-jocelyne |
Détails / précisions | J’ai acheté le chien robotisé wilow je dois, je n’ai toujours rien, je l’ai payé 19,99 € et toujours rien plus aucune nouvelle. Que dois-je faire ? Merci JP avec ma carte bancaire. Merci
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
dudrea le 12/12/2024 Ã 04:27
Bonjour Marie-Jocelyne,
Acheté à qui ? Ou ça ?
Difficile de vous aider sans un minimum de détail.
up votedown vote
Michel D le 12/12/2024 Ã 04:33
vous avez acheté votre "chien" sur un site frauduleux, et vous ne le recevrez jamais, ou vous l'avez achété sur un site de dropshipping, et vous recevrez peut-être une cochonnerie chinoise d'ici un ou deux mois.
Et vous ne nous dites même pas le nom du site...
Vous avez perdu 19.99€.
Surveillez votre compte: il y a des "escrocs honnêtes" qui vous débitent une fois et une seule, de la somme convenue.
Et il y a des "escrocs malhonnêtes", qui vous débitent plusieurs fois.
Si c'est le cas, faites opposition sur votre carte bancaire (voir https://www.signal-arnaques.com/forum/view/3310).
A l'avenir, faites attention!
Des sites frauduleux ou de dropshipping, il y en a des centaines, sans doute des milliers.
Mais se faire rouler n'est pas une fatalité! Quand on arrive (depuis les "réseaux sociaux", une "annonce Google", une pub ou un mail) sur un site qu'on ne connait pas, il faut se poser 4 questions:
- le site est-il crédible? Des rabais de 50% ou plus, par exemple sont plus que suspects. Au contraire, on trouve parfois le même produit beaucoup moins cher sur d'autres sites.
- y a-t-il des mentions légales et que valent-elles? Si il y en a, et si elles paraissent correctes, vérifiez les numéros de référence (Siret/Siren).
Voir https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/mentions-legales/
- le site a-t-il déjà été signalé? On met l'URL du site dans la zone de recherche de signal-arnaques.com, et on clique sur rechercher, et/ou on demande à Google "avis "xxxx.xxx"" (où... Lire la suite