Bonjour SF
Vous donnez deux noms, deux numéros de téléphone, une adresse courriel, mais quelle est votre question ?
Si vous souhaitez de l'aide il est nécessaire de préciser la quelle ;-)
bonjour j'ai eu aussi une demande location avec le même nom et email mais un autre numéro de tel pour une location d'avril il me demande un rib
il semble que la demande a été faite le même jour, il semblerait que ce soit une arnaque;
pour ma part je ne donne pas suite
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
dudrea le 26/12/2024 à 04:30
Bonjour SF
Vous donnez deux noms, deux numéros de téléphone, une adresse courriel, mais quelle est votre question ?
Si vous souhaitez de l'aide il est nécessaire de préciser la quelle ;-)
up votedown vote
propriétaire le 27/12/2024 à 04:51
bonjour j'ai eu aussi une demande location avec le même nom et email mais un autre numéro de tel pour une location d'avril il me demande un rib
il semble que la demande a été faite le même jour, il semblerait que ce soit une arnaque;
pour ma part je ne donne pas suite
up votedown vote
Michel D le 27/12/2024 à 09:33
Voir le signalement https://www.signal-arnaques.com/scam/view/812464 qui, lui, explique l'histoire, contrairement à la question de SF ci-dessus!
up votedown vote
sacha le 09/01/2025 à 06:39
Même 07 hier se prétendant Wero....suite à une réservation par sms....dont je doute qu'ils donnent suite