J ai acheté un article sur DMT sport.com

Date06/01/2025
AuteurEdith
Détails / précisionsAprès l achat d 1 article sur dmt sport. Com, j ai bien reçu 1 mail de confirmation et un numéro de commande.

J hésite vu la grande promo (- 70%)

1 commentaire

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

  • Michel D le 06/01/2025 à 09:38

    je suppose que vous voulez nous parler du site dmt-sports.com (il existe aussi un site dmt-sports.shop, mais ce site est neutralisé).
    C'était une très mauvaise idée de commander sur le site dmt-sports.com, car ce site ne pouvait être qu'un site frauduleux!
    1 - des prix invraisemblables: tous les articles vendus à 20% de leur prix, c'est impensable, c'est impossible!
    2 - pas de mentions légales, rien dans les conditions générales. Ce site est totalement anonyme: pas de raison sociale, pas d'adresse, pas de nom de responsable, pas de téléphone. On ne doit jamais commander sur un tel site. Jamais! Une adresse mail, mais qui ne reprend même pas le nom du site: support@bestvipservice.com.
    3 - le site est signalé depuis le 21/08/2024: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/758410
    Et l'adresse mail est référencée dans diverses arnaques:
    https://www.signal-arnaques.com/?q=support%40bestvipservice.com#search-container
    4 - et, pour finir, l'avis de scalmdoc.com (https://fr.scamdoc.com/view/1762627) est pour le moins négatif: score de confiance de 1% pour ce site dont le nom de domaine est assez récent: créé le 27/03/2024 par un anonyme aux Etats-Unis.

    --> tous les voyants étaient au rouge, l'arnaque était garantie à 100%.
    Pensez-y à l'avenir!

    Des sites frauduleux ou de dropshipping, il y en a des centaines, sans doute des milliers.
    Mais se faire rouler n'est pas une fatalité! Quand on arrive (depuis les "réseaux sociaux", une "annonce Google", une pub ou un mail) sur u... Lire la suite

    Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé