Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
crypto
Date | 07/01/2025 |
---|---|
Auteur | Angedt |
Détails / précisions | Bonjour, j'ai reçu récemment une invitation par message sur Instagram, le corps du message, exprime, que la personne qui m'ecrit me demande de prendre soin de la famille et qu'il me laisse un dernier truc et que je doit plus rentrer en contact avec lui car il a eu famille, m'a donné , l'id et le mdp d'un compte sur coinhau.com, avec un solde assez important, n'ayant pas de connaissance dans le domaine, je pense que c'est plus qu'une arnaque qu'un geste familiale , mais si c'est une arnaque comment ils ont su que je ss divorcé et j'ai un enfant c'est vraiment bizaaard ,, j'aimerai savoir plus sur le sujet
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 07/01/2025 à 13:17
sur le site coinhau.com, aucune information légale, et ce nom de domaine n'a été créé que le 01/01/2025, par un anonyme en Angleterre (voir https://fr.scamdoc.com/view/2088288).
Quant à l'histoire, vous ne la racontez pas très bien, mais elle semble n'avoir ni queue ni tête...
Que vous soyez divorcé avec enfant, ça ne fait probablement la une des journaux, mais ce n'est pas un secret.
Contrairement aux escrocs qui envoient des milliers de mails ou de sms identiques, votre escroc fait de l'arnaque personnalisée...