Je pense avoir été victime d'un mail que je pensais venir de SNCF

Date09/01/2025
AuteurAline VOLERY
Détails / précisionsVoici l'adresse mail d'un service que je pensais être de la SNCF que j'ai reçu et ou j'ai acheter 2 cartes de réduction avantage Sénior. Comment faire pour annuler la vente.

1 commentaire

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

  • Michel D le 09/01/2025 à 03:18

    Vous voulez sans doute dire que vous faites partie des gens crédules qui ont pris au sérieux les propositions de carte Avantage SNCF pour seulement 2.45€. Ça ne vous a pas paru bizarre, pour ne pas dire impossible?
    Vous avez perdu 4.90€ que vous ne récupérez jamais, mais ce n'est que 4.90€.
    Le plus grave est que les escrocs qui vous ont tendu ce piège ont maintenant les coordonnées de votre carte bancaire et vont effectuer d'autres débits!
    Faites le plus vite possible opposition sur votre carte bancaire (si vous ne savez pas comment faire, lisez https://www.signal-arnaques.com/forum/view/3310).
    Et si un soi disant conseiller bancaire vous téléphone pour vous dire que des debits suspects ont été détectés sur votre compte, ne lui donnez aucune info, c'est un escroc!

    Cette arnaque à été signalée des centaines de fois dans signal-arnaques.com (https://www.signal-arnaques.com/?q=avantage+sncf+2.45#search-container), et à été décrite dans la presse des dizaines de fois.
    Demandez à Google "avantage sncf 2.45" et vous verrez.

    Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé