Arnaque escroquerie

Date10/01/2025
AuteurLucie
Détails / précisionsJ’ai passer commande dans un compte insta « luxeebya » elle a arnaqué beaucoup de gens avant ça elle a créé 4 compte après lui avoir envoyer l’argent elle ne répond plus ne donne plus de nouvelle j’ai contacter d’autres personne qui on eu le même problème le soucis c’est que j’ai voulu porter plainte mais elle vend de la contrefaçon et c’est illégal donc je ne sais pas quoi faire j’aimerais avoir mon remboursement de 290€ que j’ai passer chez elle

1 commentaire

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Michel D le 10/01/2025 à 07:14

Il ne faut JAMAIS commander quoi que ce soit depuis Instagram. Apparemment, vous n'êtes même pas passée par un site frauduleux.
    Sur la page de cette garce on voit un lien
    wa.me/message/OPO3C33OZEPPJ1
    Si on clique, on passe par une page d'avertissement: "mefiez vous des arnaques potentielles". Vous ne vous êtes pas méfiée, et vous du aller dialoguer avec la garce via WhatsApp... Et elle vous a bien embobinée.

Vous n'avez aucune idée de son vrai nom, du pays d'où elle arnaque...
    Elle ne vous remboursera pas. Qui d'autre pourrait vous rembourser? Personne.

Dans Instagram, sur sa page, cliquez sur les 3 petits points en haut à gauche, puis sur "signaler".

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé