Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Influvoleurs2022@gmail.com - L'appel à témoin de Booba

Date26/07/2022
AuteurMorpheus75
Détails / précisionsTrès récemment, le rappeur Booba est rentré en guerre contre les influenceurs et plus particulièrement leurs pratiques (dropshipping, placements de produits...). Il considère que Magali Berdah est l'égérie de ce phénomène.

Dans un Tweet du 27 Juin, il a lancé un appel à témoins : https://twitter.com/booba/status/1541448091638841345

Voici le détail de sa demande :

Depuis que j'ai commencé à dénoncer les escroqueries de Magali Berdah et de sa clique de voleurs, je reçois des dizaines de messages de gens qui en ont été victimes.

Arnaques financières, fausses promesses d'investissements très lucratifs, objets commandés en ligne et reçus cassés ou défectueux, contrefaçons ...

Les influvoleurs arnaquent les marques qui les sponsorisent, et surtout ils arnaquent des milliers de gens qui les croient, les suivent, ou commandent à travers eux en croyant faire des affaires

Non seulement je vais dénoncer ce système partout, mais je mets à disposition de tous ceux qui l'ont subi mes équipes d'avocats

Envoyez sur l'adresse mail influvoleurs2022@gmail.com votre histoire. Ce que vous avez subi, toutes les preuves photos vidéos etc et vos coordonnées. Mon équipe juridique vous recontactera

Envoyez vos témoignages et faites circuler l'adresse partout,

L'impunité de tous ces vendeurs de fake est terminée. 🏴‍☠️

-----------

Si vous êtes victime ou témoin d'une arnaque laissée par un influenceur, vous pouvez écrire à Booba via l'adresse Influvoleurs2022@gmail.com

En parallèle et pour informer un maximum de personnes, nous vous invitons également à déposer un signalement via ce formulaire dédié : https://www.signal-arnaques.com/scam/add/social_media

Piece(s) jointe(s)
  • Message de Booba

commentaire

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation