Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Vérification arnaque ou pas ?

Date26/07/2022
AuteurFlorence
Détails / précisionsPouvez vous me dire si ce mail n'est pas une arnaque : societeleo8@gmail.com qui propose casting modèle.

4 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Kelly le 26/07/2022 à 10:37

Bonsoir Florence, je pense que c'est une arnaque, j'ai contacté le monsieur, il ne parlait pas bien français, des enfants criaient partout

Répondre
  • Nudiste le 27/07/2022 à 04:16

Il faut pas leur téléphoner faites comme moi par e-mail

Répondre
  • anonyme le 27/07/2022 à 12:09

Bonjour a tous !! annonce a fuir absolument !!Mon compagnon a faillit se faire avoir ... la personne que vous aurez en ligne se fera passer pour monsieur pourtour mais ne l'est pas ...j'ai fait des recherche et Le "VRAI"monsieur POURTOUT est un homme blanc d'origine caucasienne comme j'ai pu le découvrir d'après mes recherches google ...alors que la personne que j'ai eu en ligne avait un fort accent africain....surtout ne vous laissez pas avoir

Répondre
  • anonyme le 27/07/2022 à 16:09

Bonjour a tous !! annonce a fuir absolument !!Mon compagnon a faillit se faire avoir ... la personne que vous aurez en ligne se fera passer pour monsieur pourtour mais ne l'est pas ...j'ai fait des recherche et Le "VRAI"monsieur POURTOUT est un homme blanc d'origine caucasienne comme j'ai pu le découvrir d'après mes recherches google ...alors que la personne que j'ai eu en ligne avait un fort accent africain....surtout ne vous laissez pas avoir

Répondre

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation