Comme il s'agit d'une arnaque et que donc, je ne me suis jamais abonnée sur ce site, KITCHENTROTTER est intitulé comme celà, sur mon compte, sans URL!!!!
Vous avez regardé le lien que je vous ai donné?
Apparemment cette arnaque fait partie des arnaques classiques à la fin d'une commande sur un site de e-commerce genre la Redoute ou autre.
Ça ne vous rappelle rien?
Vous avez essayé de vous désabonner?
par curiosité,je me suis désabonnée (alors que je ne me suis jamais abonnée!): impossible car il faut un mot de passe , et le site ne reconnait pas mon mail,et pour cause!
le seul site où j'ai commandé le 24 dec est Rakuten, site sécurisé (livres d'occasion)
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 01/02/2025 à 15:49
Une arnaque signalée depuis 2019:
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/155484
Mais personne n'a été fichu d'indiquer le nom du site!
Probablement kitchentrotter.com/fr/
Effectivement, on s'y abonne.
Désabonnez-vous: https://www.kitchentrotter.com/fr/us/desabonnement.html
up votedown vote
Vorodina le 02/02/2025 à 01:45
Comme il s'agit d'une arnaque et que donc, je ne me suis jamais abonnée sur ce site, KITCHENTROTTER est intitulé comme celà, sur mon compte, sans URL!!!!
up votedown vote
Michel D le 02/02/2025 à 02:30
Vous avez regardé le lien que je vous ai donné?
Apparemment cette arnaque fait partie des arnaques classiques à la fin d'une commande sur un site de e-commerce genre la Redoute ou autre.
Ça ne vous rappelle rien?
Vous avez essayé de vous désabonner?
up votedown vote
Vorodina le 03/02/2025 à 01:27
par curiosité,je me suis désabonnée (alors que je ne me suis jamais abonnée!): impossible car il faut un mot de passe , et le site ne reconnait pas mon mail,et pour cause!
le seul site où j'ai commandé le 24 dec est Rakuten, site sécurisé (livres d'occasion)
up votedown vote
Michel D le 03/02/2025 à 02:31
Ils n'ont pas inventé les coordonnées de votre carte bancaire.
Vous avez du les leur donner à la fin de votre commande chez Rakuten.
Vous avez envoyé un mail à contact@kitchentrotter.com?
Si vous ne parvenez pas à vous désabonner, faites opposition sur votre carte bancaire.
PS: "Rakuten, site sécurisé", ça ne veut rien dire...