Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Camille Dorel
Date | 06/02/2025 |
---|---|
Auteur | Rose13 |
Détails / précisions | Il y a une dizaine d’années, j’ai eu un échéancier pour étaler mes dettes grâce à la commission de surendettement. Pendant 8 ans, j’ai respecté cet échéancier sans défaillance et le dossier est clos. Je suis harcelée par une certaine Camille Dorel, qui semble au courant du dossier de surendettement, et me réclame de l’argent pour des échéances non réglées. Or je suis sure de moi, je n’ai jamais manqué une mensualité. J’ai droit à des SMS, des mails, un message vocal par un automate sans que mon tel sonne au préalable, bref un véritable harcèlement. Au début, j’ai rappelé car on me demandait d’appeler un numéro, une personne de la Société EOS m’a simplement mentionné une somme sans pouvoir me préciser de qui émanait la demande. J’ai dit que je ne paierait pas car j’avais tout reglé. J’ai eu quelques mois de répit, et ça recommence.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 06/02/2025 à 08:17
il semble que cette Camille Dorel et la société EOS sont connus:
lisez https://www.signal-arnaques.com/scam/view/319326
Si vous n'avez aucune dette, ne payez rien.
Menacez les de porter plainte.
Bloquez leur(s) numéro(s) de téléphone et leur(s) adresse(s) mail.