Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
0786781011@orange.fr
Date | 12/02/2025 |
---|---|
Auteur | francoise |
Détails / précisions | Je viens de recevoir un SMS de Mondialjour. Votre paquet est trop volumineux pour la boîte aux lettres. Choisissez un créneau ou un point relais via : https://mondialjour.com. Or, apparemment, ce site n existe pas. J ai essayé de remplir le formulaire pour signaler ce problème. Et le formulaire n a pu être envoyé faute d une adresse URL valide.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
irene h v le 12/02/2025 à 06:55
C'est un fake grossier. Ils vont vous demander de reprogrammer un dépôt moyennant un paiement additif de quelques euros, et bien sûr, vous devrez donner votre numéro de carte CB. SURTOUT PAS ! Arnaque très très connue !
up votedown vote
JacobHathaway le 14/02/2025 à 04:37
Ça ressemble fortement à une tentative d'arnaque. Mondial Relay est un vrai service, mais "Mondialjour" n'existe pas. Ne cliquez pas sur le lien et ne renseignez aucune information personnelle. Vous pouvez signaler le SMS sur le site officiel de votre opérateur. Je suis producteur de musique et envoyer des fichiers audio volumineux aux clients et collaborateurs a toujours été un combat. De nombreuses plateformes compressent les fichiers, ce qui affecte la qualité. Mais avec https://www.filemail.com/fr je peux envoyer des fichiers WAV et FLAC non compressés sans effort. La vitesse de transfert est rapide et le processus est simple : une bouée de sauvetage pour les musiciens !
up votedown vote
3lixia le 14/02/2025 à 09:12
Bonjour Françoise,
Il s'agit d'une arnaque qui circule depuis des mois. Vous pouvez retrouver les explications sur ce lien :
https://info.signal-arnaques.com/actualites/arnaques-colis-sms-risques/