Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Offre d'emploi suspecte de HH Construction Ltd
Date | 25/02/2025 |
---|---|
Auteur | Cedric WALUMBA |
Détails / précisions | Bonjour,
J'ai reçu une offre d'emploi de la part de HH Construction Ltd pour un poste de Prévention des risques. L'offre a été envoyée depuis l'adresse e-mail h.hconstructiongroundworkltd.co.uk@contractor.net, et le responsable RH mentionné est Hussein Dhyne. J'ai également reçu un e-mail de Liz Gooding (lizgooding@btconnect.com). Je voudrais savoir si cette offre est légitime ou s'il s'agit d'une arnaque. Merci pour votre aide.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
bixente le 25/02/2025 à 07:11
Il est probable qu'il s'agisse d'une arnaque, surtout si vous n'avez jamais postuler pour un emploi auprès de cette société.
le domaine @btconnect.com appartient à a société de télécommuncation "British Telecommunications PLC (GB )", il ne semble donc pas correspondre à un domaine de société de construction... c'est un indice permettant de douter de la légitimité de cette proposition...
Bonne journée à vous
up votedown vote
Michel D le 25/02/2025 à 07:17
Des offres d'emploi qui tombent du ciel, c'est toujours suspect...
Deux des noms que vous citez (h.hconstructiongroundworkltd.co.uk@contractor.net et Hussein Dhyne sont inconnus de signal-arnaques.com.
Mais Liz Gooding (lizgooding@btconnect.com) a déjà été citée:
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/821249
Si vous cherchez du travail, ne comptez pas sur cette "offre".
up votedown vote
Dul le 02/04/2025 à 13:57
Je viens de recevoir un mail similaire aujourd'hui même de liz gooding , me demandant de renvoyer mon CV à career.hhconstruction@contractor.net , ce qui m'a intrigué car, si j'ai été présélectionnée pour un entretien pourquoi me redemander le CV qui normalement est le document sur lequel ils se sont basés pour la présélection ?
Ci dessous leur références:
HR Manager
Hussain Dhyne
H.h Construction Ltd
62 Alexander Road, Birmingham,
England, B27 6HD,United Kingdom
up votedown vote
Junior le 07/04/2025 à 03:42
Ce commentaire est rédigé dans une langue différente de celle du signalement. Il est masqué pour des raisons de confort.
Cliquez ici pour l'afficher tout de même....
up votedown vote
Nado le 23/05/2025 à 15:19
C' est pareil pour moi mais j ai ete réorientée vers Mace group un groupe connu qui m 'a demandé de renseigner un formulaire ??? Voici l email reçu qui a ete précédé par Liz gooding.
Mace Group UK
À
nadia
20 mai
20 mai à 06:35
We have received your submitted CV/RESUME and we sincerely appreciate your interest in our company, in line with this, we have reviewed your CV/RESUME for employment consideration as your education background, previous experience meets up with the required qualifications for the Post of Supervisor with the salary amount of 8,500 GB Pounds per month.
We are desirous of having you work with us after this assessment by us, as we see your skills as value addition to our company and our clients respectively.
Benefit:
The company will provide free accommodation ,Insurance (NIN) ,Flight Ticket, Tax Free, salary allowance , Free Medical Expenses , Vacation paid leave Allowance and many more benefit you will see in your Appointment Letter.
oEmployees shall also be entitled to over-time allowance if their work time exceeds the official stipulated hours. Salary shall be liable to increments with time and employees' official promotions and position in service.
oContract Period: 2 Years contract and it can be extended if only you wish to remain with our company
oWorking Schedule: Working Days & time: Monday to Friday: 8:00 AM -4:00PM (GMT) . Saturday & Sunday: Off Day
Vacation: 4-5months on /2-4months off. You have the chance to visit your love ones and family.... Lire la suite