Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Expulsion de ma fille 44 ans de son habitat à Peymeinade 06
Date | 22/04/2025 |
---|---|
Auteur | Geneviève |
Détails / précisions | Privée de RSA depuis 9 mois, ma fille de 44ans qui touchait l'Allocation Handicap depuis 20 ans a décroché un diplôme de coach sportifen 2023. À la suite: suppression de son AAH ! Puis suppression RSA en été 2024. Donc expulsée pour impossibilité de règler ses loyers. Recours administratif rejeté! L'huissier vient le 30 avril ! Documents seront fournis par ma fille plus tard . Je ne les ai pas. Geneviève, maman de Djémila.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 24/04/2025 à 08:56
bonjour Geneviève,
je constate qu'après deux jours personne ne vous a répondu. Cela ne veut pas dire que votre cas n'est pas intéressant, mais, les commentateurs comme moi qui interviennent sur ce site sont des "spécialistes" des arnaques.
Le cas de votre fille ne relève pas de l'arnaque. Nous n'avons pas de connaissances particulières pour vous aider à le résoudre.
Je ne sais pas si il existe un forum qui traite ce genre de cas.
Si vous ne l'avez pas fait, je vous suggère de consulter les services sociaux de votre commune (ou de celle de votre fille).
Quelqu'un aura peut-être une suggestion plus précise.