Bonjour, J'ai reçu un message de Signal-Arnaques m'indiquant que les références de ma carte bancaire avaient changé (c'est vrai à la suite de 3 codes erronés tapés par moi dans un magasin). Allant sur la page GESTION DE L'OFFRE PREMIUM "ONE-SHOT" j'ai donc compris que mon abonnement était certainement "tacitement reconduit". La page "Gestion" est présentée ainsi : "Cette interface vous permet de gérer votre abonnement premium One-shot. Vous pouvez consulter l'état de votre abonnement, récupérer vos factures, mais également modifier vos coordonnées bancaires". Je trouve très discutable l'absence d'un lien du genre "Résilier mon abonnement". On peut seulement constater "Etat de votre abonnement: Actif" Comment résilier mon abonnement ? Par ailleurs, où sont les "conditions d'utilisation" de l'abonnement premium, avant tout sur la reconduction tacite ? |
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Morpheus75 le 06/05/2025 à 04:00
Bonjour. L'offre premium "One-shot" N'EST (NORMALEMENT) PAS à tacite reconduction ! Par contre, nous avons effectivement découvert un bug technique qui rend parfois l'offre reconductible automatiquement. Il est actuellement en cours de correction du côté des développeurs.
Nous avions manuellement forcé l'annulation de la majorité des abonnements via notre prestataire de paiement Stripe mais il semble évident que nous sommes passés à côté de votre cas puisqu'un paiement anormal a été déclenché le 8 novembre 2024. Nous venons donc de procéder au remboursement du dernier paiement de 19,99€ et à l'annulation de l'abonnement.
Désolé pour ce désagrément 😣
up votedown vote
Miht44² le 06/05/2025 à 04:57
Merci pour vos explications. Apparemment de nombreux autres abonnés ont été contents de les lire !