Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Arnaque sentimentale
Date | 12/05/2025 |
---|---|
Auteur | luge |
Détails / précisions | Bonjour à tout le monde, j'ai rencontré quelqu'un via un site de rencontre (superrencontre) qui m'a posé problème. Et qui réunit énormément de critères d'arnacoeur. Je voulais savoir si la communauté en avait entendu parler. Je ne suis sûre de rien par rapport à ce monsieur, mais me suis méfiée Il m'a dit s'appeler Stéphane Pardon.Si quelqu'un a eu affaire à lui, merci de me prévenir ! Bien à vous tous.
|
Piece(s) jointe(s) |
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
tetris 13 le 12/05/2025 à 15:37
Bonjour luge,
Malheureusement votre commentaire manque de précision
quel site de rencontre
nom du monsieur
avez vous une photo
up votedown vote
luge le 22/05/2025 à 16:10
Bonjour tetris 13, je pensais avoir réussi à mettre la photo, et un commentaire plus exhaustif, désolée ! A priori, ce n'est que le premier jet qui a été mis en ligne, je m'y suis reprise à plusieurs fois. Pourrais-je laisser ici la photo, ainsi que le commentaire, afin que vous puissiez en suivre l'édition ? Merci d'avance, et bien à vous
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
tetris 13 le 22/05/2025 à 17:03
Bonjour luge,
Vous n'êtes pas la seule à avoir un doute : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/844201
On retrouve ce monsieur ici : https://www.superencontre.com/membre/stephane-lezignan-corbieres-5008487.html
Sa fiche est trés succinte : loisirs ?? un peu plus sur moi : rien
Inscrit depuis 1 mois
up votedown vote
luge le 22/05/2025 à 17:17
Et en fait, ce commentaire est le mien, celui qui était abouti. Il n'y a donc pour l'instant que mon opinion, donc oui, je suis la seule à faire ce signalement pour le moment. Et ne suis sûre de rien, à part ma conviction. Aussi je préfère attendre les avis de la communauté avant de clouer quelqu'un qui n'aurait rien fait de mal au pilori ...
up votedown vote
luge le 22/05/2025 à 17:07
Merci infiniment, tetris 13 !