Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Litige avec mon bailleur
Date | 13/05/2025 |
---|---|
Auteur | Suna |
Détails / précisions | Entre janvier 2023 et novembre 2024, j’ai été victime de dégâts des eaux dans mon logement, le rendant insalubre. Pour quitter cette situation, j’ai dû accepter en urgence un nouveau logement proposé par mon bailleur, sans qu’il soit question de relocation. J’ai dû résilier mon bail précipitamment et déménager en une semaine, incluant la remise en état de l’ancien logement et la dépose et l’installation d’une cuisine dans le nouveau. Je souhaite déposer une requête auprès du Tribunal de proximité pour obtenir une indemnisation de 10 500 €. Cependant, je ne sais pas si je suis encore dans les délais légaux pour engager cette procédure. J’ai tenté de faire les démarches seule, mais je manque de repères juridiques. Pouvez-vous me conseiller sur la recevabilité de ma demande et la procédure à suivre ?
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Hortense.M6 le 15/05/2025 à 08:41
Bonjour !
Pour la chaine M6, nous recherchons des personnes pour l'émission " On n'est pas d'accord " avec Julien Courbet.
-Vous êtes en conflit avec votre voisin, ami, collègue, pet-sitter, nounou ?
OU
-Vous êtes injustement impliqués dans un conflit ?
Si vous êtes concernés et intéressés n'hésitez pas à me contacter au 0633582474