Sujets les plus consultés
Bonjour,j'ai fait une commande sur un site "Cuisinafrance" site qui bénéficie de" Trusted Store, ce qui fait que je ne me suis pas posée de questions au mome
|
Derniers avis (tous sites)
Numero de téléphone arnaque
Date | 07/06/2025 |
---|---|
Auteur | Laulu |
Détails / précisions | Bonjour à tous, Mon fils de 15 ans, Autiste sans déficience, mais ne connaissant pas les codes sociaux et faisant confiance au dernier qui parle, a fait 2 numéros de téléphone cet après-midi pensant gagner un téléphone, en faisant les appels de manière tout à fait gratuitement puisque ses copains lui ont dit.... :((( On se retrouve avec une facture "temporaire" de 126 euros, à 3 euros par appel.... Free qui a bloqué internet alors on a plus rien..... c'était à 17h, à 2h du matin, on a plus rien. Heureusement que les téléphones sont chez Orange, le téléphone de notre fille etant chez free, elle n'a plus internet, ni par son abonnement.... :// Ils ne pardonnent rien! Y a t'il un recours? Nous ne savons pas combien d'appels il a passé à 3 euros par appel.... :(( Mais c'est 2 numéros sont des arnaques et o ne peut pas le laisser en accès libre, surtout qu'il serait sur insta, donc vives les gamins avec ça :// Notre fils n'a pas de téléphone à cause de son immaturité face à cela, mais on ne peut pas anticiper tout tout le temps face au handicap... :( il passe toujours 2 heures dans sa chambre en rentrant du lycee pour lire. Je n'ai pas vu son absence pendant ce laps de temps perturbant... ( si vous pouviez éviter le jugement, ce serait chouette) Merci à tous pour vos conseils :) Belle fin de nuit
|