Numero de téléphone arnaque

Date07/06/2025
AuteurLaulu
Détails / précisionsBonjour à tous,

Mon fils de 15 ans, Autiste sans déficience, mais ne connaissant pas les codes sociaux et faisant confiance au dernier qui parle, a fait 2 numéros de téléphone cet après-midi pensant gagner un téléphone, en faisant les appels de manière tout à fait gratuitement puisque ses copains lui ont dit.... :(((

On se retrouve avec une facture "temporaire" de 126 euros, à 3 euros par appel.... Free qui a bloqué internet alors on a plus rien..... c'était à 17h, à 2h du matin, on a plus rien.

Heureusement que les téléphones sont chez Orange, le téléphone de notre fille etant chez free, elle n'a plus internet, ni par son abonnement.... :// Ils ne pardonnent rien!

Y a t'il un recours? Nous ne savons pas combien d'appels il a passé à 3 euros par appel.... :((

Mais c'est 2 numéros sont des arnaques et o ne peut pas le laisser en accès libre, surtout qu'il serait sur insta, donc vives les gamins avec ça ://

Notre fils n'a pas de téléphone à cause de son immaturité face à cela, mais on ne peut pas anticiper tout tout le temps face au handicap... :( il passe toujours 2 heures dans sa chambre en rentrant du lycee pour lire. Je n'ai pas vu son absence pendant ce laps de temps perturbant...

( si vous pouviez éviter le jugement, ce serait chouette)

Merci à tous pour vos conseils :)

Belle fin de nuit

commentaire

Non
Oui, j'ai utilisé / consommé