arnaques société siorcca

Date11/06/2025
AuteurVillard robert
Détails / précisionsachat d'un four encastrable chez Siorcca a 99,99 euros

5 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Robert Villard le 11/06/2025 à 08:39

Merci de voir avec la société Siorcca pour que cela ne ce reproduise plus

• Michel D le 11/06/2025 à 12:48

Il ne faut pas confondre "site" et "société". Pour créer une société, il y a un minimum de formalités administratives. Pour créer un site, il n'y a aucune formalité.
      Un site peut être créé par une vraie société, ou par des escrocs anonymes.

Vous parlez probablement du site siorcca.com.

Concernant siorcca.com:
      - sur https://siorcca.com/, a priori on voit des pyjamas...
      - les mentions légales sont nulles:
      "31 Rue du Dourjacq, 29200 Brest, France
      Tel. : +33 7 81 14 45 36
      Email : contact@siorcca.com
      Responsable de la publication : Siorcca"
      --> pas de vraie raison sociale, pas de numéro de référence (Siret/Siren/RCS), pas de nom de responsable: ce site ne peut donc être qu'un site frauduleux!
      - selon https://fr.scamdoc.com/view/2246892, le nom de domaine est ancien, il date de 2009, ce qui pourrait laisser penser que ce site est fiable. Mais c'est ce qu'on appelle une "exception qui confirme la règle": probablement, un escroc a racheté ce nom de domaine ancien pour faire sérieux...
      - ce site a été signalé le 18/05/2025 par une personne dont le numéro de téléphone figure sur ce site! Voir https://www.signal-arnaques.com/scam/view/845315
      - d'autres signalements ont été regroupés: la plupart ne parlent pas de pyjamas, mais de produits n'ayant rien à voir (une télé à 97€, une machine à café à 95€, un robot tondeuse à 99€...)! Apparemment, ils vendent de tout. Et pas cher! Il est plus que probable que les escrocs de ce site ont mis sur les "réseaux sociaux" des pubs pour...Lire la suite

Répondre
  • Christine Dufresne le 14/06/2025 à 16:30

Attention à vous carwj,ai payé pour une tondeuse à gazon et je n'ai pas reçu la,commande j,ai donc demandé à être remboursé et tjrs pas de nouvelles j,ai envoyé beaucoup de mails et pas de réponse siorcca et une arnaque

Date d'expérience : 6 juin 2025

Répondre
  • Christine Dufresne le 17/06/2025 à 16:01

Ne pas acheter chez siorcca car j,ai acheté une tondeuse à gazon et je n'ai reçu aucune nouvelle donc j'ai demandé à être remboursé aucune nouvelle donc n,acheté par chez siorcca site frauduleux a fuir

Répondre
  • Graulien34 le 22/06/2025 à 19:25

Bonjour. J'ai commandé une Clim mais quand j'ai essayé de téléphoner, le numéro n'est pas attribué. Je suis un peu perplexe car le prix est 11 fois moins cher que sur d'autres sites. J'ai payé avec PayPal et c'est toujours en attente de vérification. J'espère que ça ne passera pas.

Répondre
Non
Oui, j'ai utilisé / consommé