Arnaque pour collecte de dons sur l'appli de rencontre Muzz

Date12/06/2025
Auteurswailey
Détails / précisionsBonjour,

Je joins ici la photo de la vidéo partagée. En effet, sur le reseau social de muzz, des personnes ont publié une vidéo dans laquelle apparait une "palestinienne" qui parlait dans un arabe approximatif et meme pas la variété regionale (arabe palestinien) pour demander de l'aide. Donc, ces gens mobilise la religion et la sympathie des gens pour collecter des dons. J'ai pris une capture d'écran et je me demande si vous avez rencontré au moins cette fille et si elle n'a pas été déjà utilisé dans d'autres arnaques. Je n'arrive pas à récupérer la video. Le contenu et l'appel aux dons a été effectué par @salim88970 et @Linss sur l'application Muzz (appli de rencontre). Bcp de gens m'ont attaqué car j'ai eu des soupçons sur cette collecte. Je suis locuteur d'arabe et donc j'ai compris qu'il ne s'agit probablement pas d'une palestinienne. D'ailleurs, dans la collecte, il n'explique pas comment vont-ils acheminer les dons etc

Piece(s) jointe(s)
  • 1 commentaire

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• Michel D le 12/06/2025 à 13:09

ne comprenant rien à votre question, j'ai cherché "Muzz" et trouvé que "Muzz est la plus grande application de rencontres pour le mariage entre musulmans en France".
      On fait des collectes dans les applications de rencontres pour le mariage entre musulmans?

Des habitués de Muzz comprendront peut-être ce que vous voulez dire.

Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé