Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Arnaque à la donation de Madame ISABELLE ALBERTA CABARREAUX.
Date | 12/06/2025 |
---|---|
Auteur | Éric |
Détails / précisions | C'est présenté d'abord par une dame se disant très malade sans héritier et qui souhaite léguer par donation toute la fortune de sa vie pour un montant de 851431,79€ et pour laquelle il n'y aurait aucun frais à payer . Sauf qu'à un moment il est question de payer et les frais montent très vite jusqu'à 2472€ . Or le certificat de donation qui a été signé par un notaire, Madame ISABELLE ALBERTA CABARREAUX et moins indique très clairement que je suis désormais le seul propriétaire de la donation et que " Contrairement à un testament qui peut être révoqué à tout moment, la donation est irrévocable ".Malgré le fait d'avoir fait observer à plusieurs reprises ce qui était stipulé sur le certificat de donation, un certain TCH sur WhatsApp ainsi que banktransfertcash2@gmail.com sur Gmail me harcèlent pour payer toujours plus pour pouvoir me verser les 851431,79€ sur mon compte bancaire alors les 2472€ que j'ai déjà payés sont largement supérieurs au coût de 570€ qui m'avaient été réclamés pour les frais du certificat de donation. Merci pour votre aide . Éric DOUILLET.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 13/06/2025 Ã 03:34
je ne sais pas comment vous avez été prévenu que "ISABELLE ALBERTA CABARREAUX" souhaitait vous faire une "donation". Vous la connaissiez? Surement pas. Elle vous a écrit une vraie lettre? Surement pas. Vous avez eu un vrai contact avec un vrai notaire? Surement pas.
Il ne vous est pas venu à l'idée que cette dame n'existe pas et que vous êtes en contact avec des escrocs? Pour moi, c'est évident!
Ne donnez plus un centime à ces escrocs, et allez porter plainte (commissariat ou gendarmerie) avec les éléments en votre possession (copies d'écran, virements...).