Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Arnaque en crypto monnaie. Trading
Date | 15/06/2025 |
---|---|
Auteur | Jacobyca Dedieu |
Détails / précisions | J’ai été victime d’une arnaque sur le site jetlinkservice.org. On m’a contacté pour investir 60 $ avec la promesse de gains rapides. Après le dépôt, ils ont bloqué le retrait en exigeant des paiements supplémentaires, sous prétexte de “frais d’activation”. Cette somme devait servir à payer des frais médicaux urgents pour ma mère, qui est diabétique. Leur escroquerie m’a mis dans une situation difficile et a retardé ses soins. Je fournis une capture d’écran de leur fausse plateforme. Je demande que ce site soit retiré d’internet pour éviter que d’autres personnes soient victimes comme moi.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 15/06/2025 à 11:29
Vous avez malheureusement cru aux promesses incroyables d'escrocs "rencontrés" sur le net à travers, probablement, un réseau social (Telegram, TikTok...?).
Vous êtes allée sur jetlinkservice.org
Encore un site d'arnaque au soi disant trading.
Avec des cryptomonnaies, bien sûr.
Nom de domaine récent, créé par un anonyme (https://fr.scamdoc.com/view/2275676).
Comme d'habitude.
Sur le site, une adresse aux États-Unis.
Des sites comme celui-là, on en trouve des dizaines.
Et malheureusement, il est impossible de supprimer un site internet: personne ne régule internet.
Votre témoignage évitera peut être à d'autres de se faire arnaquer, à condition qu'ils cherchent des avis sur ce site avant de payer.
Si vous n'avez perdu "que" 60$, vous vous en sortez bien par rapport à d'autres.
Pour l'avenir, sachez que les gains rapides et sûrs, ça n'existe pas...
up votedown vote
Jacobyca Dedieu le 21/06/2025 à 00:10
Merci, mais ça fait toujours très mal de voir qu'une somme d'argent que tu as cherché pendant un long moment avec des douleurs passe n'ai clin d'œil 😥
Date d'expérience : 15 juin 2025