Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Comment récupérer son argent
Date | 28/06/2025 |
---|---|
Auteur | Becareful |
Détails / précisions | Bonjour, Dans un moment de vulnérabilité je me suis faite prendre par une publicité sur Instagram ou Facebook je ne sais plus pour gagner de l'argent avec de la crypto-monnaies. J'ai perdu 22000€ et il me reste 7500€ sur l'application BCQE et ils ne veulent pas me rendre mon argent. J'avais fait un retrait pour voir et il a fonctionné. Le lendemain j'ai voulu retirer le reste et ça fait plus d'un mois qu'il me balade. Soit disant je suis inscrite dans un programme "flotte intercelaire" alors que pour être en V1 les droits d'entrée sont à 30000€. Je n'ai jamais donné aucun accord et j'ai juste voulu récupérer mon argent et c'est mission impossible. J'ai besoin d'aide et je garde l'espoir de récupérer le peu qu'il me reste suite à une grosse perte. Claire, l'assistante a été très convainquante pour me faire mettre toujours encore plus jusqu'à toutes mes économies pour une soi disant super opportunité. Cette super opportunité m'a fait perdre 22000€ en un claquement de doigts. Des économies de plusieurs années. Ça été très difficile de m'en remettre et encore aujourd'hui je suis traumatisé. Et BCQE ne veut pas me rendre mon argent, Claire dit qu'elle a fait remonter l'information et David William de SWIA me balade depuis des jours et des jours (semaine)disant qu'il va essayer de faire quelque chose. Et mon argent est toujours bloqué sur cette application BCQE qui ne veut rien entendre. BCQE dit qu'il est partenaire du programme IA FI 4.0 et le professeur Delacroix. Tout est vraiment super bien fait vraiment ! Le soucis c'est qu'on ne peut pas récupérer son argent...et ils font investir dan swcc leur token....je me sens désespérée. Si mon témoignage peut aider d'autre personne à être vigilant et ne pas tout perdre comme moi....
|
Piece(s) jointe(s) |
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 29/06/2025 Ã 01:38
Malheureusement, vous ne récupérerez probablement jamais votre argent.
Compte tenu des sommes portez plainte (commissariat ou gendarmerie), mais n'ayez pas trop d'espoir.