Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Mail signalant un numéro de facture sans joindre la facture ?

Date19/09/2022
AuteurBernard/Nanar92
Détails / précisionsSite www.medianess.co : ouverture de compte sous condition d'avoir donné ces données de carte bancaire. Mail faisant état d'un numéro de facture sans joindre celle-ci. Formulaire de contact resté sans réponse.

Date d'expérience : 19 septembre 2022

Piece(s) jointe(s)

3 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

• 3lixia le 20/09/2022 à 02:08

Bonjour Bernard/Nanar92,

Je vous conseille de lire ce signalement ainsi que les commentaires.

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/406495

De nombreux signalements sont retrouvés mentionnant ce nom de site pour un abonnement caché. C'est à dire que vous auriez déposé vos données bancaires sur un site et qu'il y avait un essai de plusieurs jours pour un abonnement et que sans action de votre part pour l'annuler rapidement il se transforme en abonnement mensuel non désiré. Je vous conseille de surveiller votre compte bancaire et de vous rapprocher de votre banque rapidement si c'est le cas.

N'hésitez pas à taper ce nom "medianess" dans le moteur de recherche en page d'accueil vous trouverez les autres signalements.

Répondre
  • Nanar92 le 20/09/2022 à 13:41

J'ai suivi ce conseil, merci.

Date d'expérience : 19 septembre 2022

Répondre
  • Nanar92 le 30/09/2022 à 03:42

Merci pour votre réponse 3lixia. Ma banque vient de me rembourser la modique somme escroquée, sans motif, suite à l'envoi de demande d'opposition à ma carte bancaire faite rapidement après constat de l'escroquerie sur mon relevé de compte. Il faut agir très vite car l'abonnement annulé était pris auprès de Medianess.co et le prélèvement par LEDZEPHOUSEOF sans connaitre la relation entre ces sites !

Répondre

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation