Je viens de commander cette crème j ai pris la promo dommage que j ai pas vus les commentaires aven, je ne l aurais jamais acheter sinon c est honteux d arnaquer les gens comme ça.
Merci pour les personnes qui on témoigner de leurs mécontentement par rapport à ce produit en espèrent que d autre ne se feront pas avoir.
3 semaines et demi pour recevoir une commande incomplète et constater que les 30ml se sont transformé en 15ml.
Pour le résultat je pense qu'il sera aussi réduit!!!!! même si je ne m'attend pas à des miracles.Passez votre chemin et acheter Francais( origine non mentionnée dans la pub).C'est ma 2ème cde sur internet et se sera la dernière.
Crème légère pénétrante, juste hydratant , vova sur joom bcp moins chère , les étiquettes sur les pots ne sont pas les mêmes que sur les pots ! Seul point positif penetre bien , pas d effet de lourdeur, par contre bcp moins cher en Chine chez joom , comparaisons faite , exactement la même, made in china et non au Canada ...
Arnaque pour tous leurs produits. N'achetez rien chez eux. Vous n'en verrez pas la couleur et on ne vous remboursera pas. Il faudrait les signaler à la repression des fraudes. DANGER
Il n'existe bien sûr aucun produit magique, mais les videos présentant le produit sont tellement bien faites que notre naïveté ou faiblesse nous entraine vers une grosse arnaque, je le confirme sur la creme instantané anti/rides n*5. Même pas l'ombre dun petit effet...HONTE a la marque MINIBABYMO. Surtout ne commandez rien chez eux.
Qui peut vraiment croire qu'une crème enleve les rides en 1/4. d'heure ?? C'est déjà limite avec les crèmes "anti-âge " vendues dans les parfumeries, alors un truc matraqué comme ça sur Facebook, franchement...🤔
Cette crème made in china ne comble rien du tout j'ai l'impression d'avoir jeté presque 40 euros à la poubelle et le petit livre qui doit être livré avec était absent à la livraison. N'achetez pas ce produit !
Quelle drôle d'idée d'acheter une crème en Estonie alors que nous avons en France les meilleurs fabricants du monde dont l'OREAL.
C'est du n'importe quoi !!!
J'ai commandé un appareil pour facilité le sommeil chez Minibabymo... Une arnaque pure et simple ! tout ce qui est dit sur ce site est faux. malgré mes demandes pour savoir si cet appareil avait un défaut, jamais de réponse.
Bonjour,
Site minibabymo arnaque complète, la crème ne fais rien du tout .
En plus ils fesais des offres j aïs fais 2 commandes depuis le mois de septembre 2022 je n aïs toujours pas reçu la totalité .ne commander surtout pas sur ce site .
il faut se méfier de toutes ces réclames internet et suivre les avis il y a des sites valables comme Nutravya IHerb
sécurisés et donnant des résultats, sinon c'est l'arnaque
et surtout on ne se fie pas sur le propre site du vendeur
restons logique
je suis un vendeur frauduleux ou de produits douteux
et ce que je laisserais des avis négatifs sur mon site que je gère ??
non bien sur
j'efface et en crée des faux
non ??
Moi j'ai passé une commande début août que je n'ai toujours pas reçue. Est-ce normal ? Ils me disent avoir informé leur service logistique qui doit contacter le service transporteur afin d'accélérer la livraison... 🙄 Pfff
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Roseline le 17/10/2022 à 09:16
Bonjour, je viens d essayer la crème minibabymo,. Elle ne comble ni ride ni ridules. Arnaque ????!!!
up votedown vote
webmaster le 18/10/2022 à 06:08
Le rapport Scamdoc est très défavorable : https://www.scamdoc.com/fr/view/458524
up votedown vote
CHANTAL le 27/10/2022 à 12:30
J'ai terminé le 1er pot je veux rendre le 2ème je n'ai aucun résultat.
up votedown vote
Birdy le 28/10/2022 à 14:35
Et une arnaque de plus reçue un mini mini pot pour 30 euros pas d effet et en plus la honte de m être fait avoir
up votedown vote
Marie-Françoise le 03/11/2022 à 04:19
C'est évident que c'est une arnaque , aucun produit ne peut vous rendre votre jeunesse .
up votedown vote
Soraya le 12/11/2022 à 09:26
Je viens de commander cette crème j ai pris la promo dommage que j ai pas vus les commentaires aven, je ne l aurais jamais acheter sinon c est honteux d arnaquer les gens comme ça.
Merci pour les personnes qui on témoigner de leurs mécontentement par rapport à ce produit en espèrent que d autre ne se feront pas avoir.
up votedown vote
Kitine12 le 09/12/2022 à 06:20
3 semaines et demi pour recevoir une commande incomplète et constater que les 30ml se sont transformé en 15ml.
Pour le résultat je pense qu'il sera aussi réduit!!!!! même si je ne m'attend pas à des miracles.Passez votre chemin et acheter Francais( origine non mentionnée dans la pub).C'est ma 2ème cde sur internet et se sera la dernière.
up votedown vote
Genevieve le 09/12/2022 à 11:51
Crème légère pénétrante, juste hydratant , vova sur joom bcp moins chère , les étiquettes sur les pots ne sont pas les mêmes que sur les pots ! Seul point positif penetre bien , pas d effet de lourdeur, par contre bcp moins cher en Chine chez joom , comparaisons faite , exactement la même, made in china et non au Canada ...
up votedown vote
Marib22 le 19/12/2022 à 16:48
Arnaque pour tous leurs produits. N'achetez rien chez eux. Vous n'en verrez pas la couleur et on ne vous remboursera pas. Il faudrait les signaler à la repression des fraudes. DANGER
up votedown vote
tetris 13 le 20/12/2022 à 10:34
Bonjour Marib22,
L'avez vous fait de votre coté : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34284
up votedown vote
Bibi le 30/12/2022 à 15:03
Il n'existe bien sûr aucun produit magique, mais les videos présentant le produit sont tellement bien faites que notre naïveté ou faiblesse nous entraine vers une grosse arnaque, je le confirme sur la creme instantané anti/rides n*5. Même pas l'ombre dun petit effet...HONTE a la marque MINIBABYMO. Surtout ne commandez rien chez eux.
up votedown vote
Latortue le 24/01/2023 à 04:50
Qui peut vraiment croire qu'une crème enleve les rides en 1/4. d'heure ?? C'est déjà limite avec les crèmes "anti-âge " vendues dans les parfumeries, alors un truc matraqué comme ça sur Facebook, franchement...🤔
up votedown vote
sambot14 le 09/02/2023 à 04:46
ils vont bientôt mettre en vente une crème pour maigrir de 5 kg en 1 heure (en collaboration avec "comme j'aime" ) 🤣
up votedown vote
Réré34 le 04/03/2023 à 05:05
Cette crème made in china ne comble rien du tout j'ai l'impression d'avoir jeté presque 40 euros à la poubelle et le petit livre qui doit être livré avec était absent à la livraison. N'achetez pas ce produit !
up votedown vote
DBy le 14/03/2023 à 05:08
Effectivement aucun résultat !!!
Nul 👎🏻
up votedown vote
vieuxbonze le 05/04/2023 à 08:54
Quelle drôle d'idée d'acheter une crème en Estonie alors que nous avons en France les meilleurs fabricants du monde dont l'OREAL.
C'est du n'importe quoi !!!
up votedown vote
Franboi le 09/06/2023 à 01:59
J'ai commandé un appareil pour facilité le sommeil chez Minibabymo... Une arnaque pure et simple ! tout ce qui est dit sur ce site est faux. malgré mes demandes pour savoir si cet appareil avait un défaut, jamais de réponse.
up votedown vote
Sissi le 21/06/2023 à 12:34
Bonjour,
Site minibabymo arnaque complète, la crème ne fais rien du tout .
En plus ils fesais des offres j aïs fais 2 commandes depuis le mois de septembre 2022 je n aïs toujours pas reçu la totalité .ne commander surtout pas sur ce site .
up votedown vote
Patricia le 11/11/2023 à 02:18
Bonjour en ce moment il y a une publicité pour les paupières tombantes ??? Arnaque aussi ???
up votedown vote
marita le 03/08/2024 à 04:29
il faut se méfier de toutes ces réclames internet et suivre les avis il y a des sites valables comme Nutravya IHerb
sécurisés et donnant des résultats, sinon c'est l'arnaque
up votedown vote
steph de ouf le 04/08/2024 à 18:14
"suivre les avis il y a des sites valables"
et surtout on ne se fie pas sur le propre site du vendeur
restons logique
je suis un vendeur frauduleux ou de produits douteux
et ce que je laisserais des avis négatifs sur mon site que je gère ??
non bien sur
j'efface et en crée des faux
non ??
up votedown vote
Laurence le 31/08/2024 à 07:32
Bonjour,
Moi j'ai passé une commande début août que je n'ai toujours pas reçue. Est-ce normal ? Ils me disent avoir informé leur service logistique qui doit contacter le service transporteur afin d'accélérer la livraison... 🙄 Pfff