Pourriez vous nous donner le lien du site ou de la page facebook s'il vous plait? Le lien mis ne fonctionne pas, on ne trouve pas de site sur bonnejournée.fr
Sachez qu'il existe un outil pour connaitre la fiabilité d'un site il est gratuit et vous donne quelques informations sur le site. Je vous mets le lien ci dessous :
Si vous avez passé commande par Carte Bancaire vous pouvez toujours tenter de vous faire rembourser avec une procédure de Chargeback. Vous trouverez les explications sur ce lien :
N'hésitez à signaler le site sur lequel vous avez passé commande afin de prévenir d'autres internautes et leur éviter de se faire avoir. Je vous mets le lien, si vous souhaitez aider.
j'ai acheté sur le site des syst7me goutte a goutte pour arrosage des pots de fleurs or le système ne se visse pas sur aucun bouchon de bouteilles d'eau arnaque ???
J'avais commandé des jolies sandales jaunes que j'ai payées avec ma mastercard sur ce site "bonne journée" ou" Capucine" et je n'ai jamais rien reçu.
Que puis je faire pour me faire dédommager...? Ma carte à été débitée le 23 mai 2023 par" bonne journée", "Miscellaneou" de 17, 98 €
J ai passé commande d un mini appareil essoreur manuel. J ai reçu les éponges mais pas l appareil. C est vraiment de l arnaque 20 euros pour 3 éponges. Ça fait cher et c est surtout inutilisable. Ils ne répondent pas à mon mail.
J'ai commandé et réglé par CB ( montant encaissé sur le champ), un appareil pour enlever les peluches des vêtements en laine... aucune nouvelle de la commande, des numéros de téléphone non attribués, une adresse mail bidon. Jamais rien reçu.
Grosse arnaque ! N'y allez surtout pas ! Et surtout faites passer l'info. Si cela peut aider à les coincer.
Merci.
Je ne vous dirai pas bonne journée. 😂
Bien cordialement
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
3lixia le 04/10/2022 à 03:51
Bonjour Gilles,
Pourriez vous nous donner le lien du site ou de la page facebook s'il vous plait? Le lien mis ne fonctionne pas, on ne trouve pas de site sur bonnejournée.fr
Sachez qu'il existe un outil pour connaitre la fiabilité d'un site il est gratuit et vous donne quelques informations sur le site. Je vous mets le lien ci dessous :
https://www.scamdoc.com/fr
Et pour vous permettre de connaitre quelques astuces je rajoute cet article ;)
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/mentions-legales/
up votedown vote
Hedi le 22/02/2023 à 05:04
J ai commandé une commande réf BonneJ-4362
Depuis un mois que je n ai jamais reçue.
Que faire merci
up votedown vote
3lixia le 22/02/2023 à 05:11
Bonjour Hedi,
Si vous avez passé commande par Carte Bancaire vous pouvez toujours tenter de vous faire rembourser avec une procédure de Chargeback. Vous trouverez les explications sur ce lien :
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
N'hésitez à signaler le site sur lequel vous avez passé commande afin de prévenir d'autres internautes et leur éviter de se faire avoir. Je vous mets le lien, si vous souhaitez aider.
https://www.signal-arnaques.com/scam/add/fraudulent_website
up votedown vote
jtiburce le 30/04/2023 à 02:34
ce site est un piège, comme j'ai réglé avec paypal, j'ai été remboursé après avoir attendu en vain, un mois une livraison fictive !!!
up votedown vote
michel le 01/06/2023 à 06:19
j'ai acheté sur le site des syst7me goutte a goutte pour arrosage des pots de fleurs or le système ne se visse pas sur aucun bouchon de bouteilles d'eau arnaque ???
up votedown vote
Michèle le 06/07/2023 à 09:30
Commander système d arrosage pour plantes plus de nouvelles et paiement débité payé par carte bancaire
up votedown vote
Liliane le 17/07/2023 à 17:06
J'avais commandé des jolies sandales jaunes que j'ai payées avec ma mastercard sur ce site "bonne journée" ou" Capucine" et je n'ai jamais rien reçu.
Que puis je faire pour me faire dédommager...? Ma carte à été débitée le 23 mai 2023 par" bonne journée", "Miscellaneou" de 17, 98 €
up votedown vote
Odette le 28/07/2023 à 10:53
J ai recu ma commande aujourd’hui sauf que je n ai recu sue le bas de l article et pas le manche donc non utilisable
c edt une arnaque ????
up votedown vote
Odettetitud le 28/07/2023 à 10:57
J ai recu ma commande aujourd’hui partiellement
le colis contient que le bas de l article donc c est inutilisable
c est une arnaque ??
up votedown vote
Sylvie le 02/08/2023 à 02:11
J ai passé commande d un mini appareil essoreur manuel. J ai reçu les éponges mais pas l appareil. C est vraiment de l arnaque 20 euros pour 3 éponges. Ça fait cher et c est surtout inutilisable. Ils ne répondent pas à mon mail.
up votedown vote
Guillaume le 19/11/2023 à 12:07
Bonjour
J'ai commandé 2 pistolets haute pression depuis 2mois ,toujours pas reçus et pas de nouvelles
up votedown vote
Raph le 27/01/2024 à 03:07
Bonjour,
J'ai commandé et réglé par CB ( montant encaissé sur le champ), un appareil pour enlever les peluches des vêtements en laine... aucune nouvelle de la commande, des numéros de téléphone non attribués, une adresse mail bidon. Jamais rien reçu.
Grosse arnaque ! N'y allez surtout pas ! Et surtout faites passer l'info. Si cela peut aider à les coincer.
Merci.
Je ne vous dirai pas bonne journée. 😂
Bien cordialement
up votedown vote
Sarah le 29/01/2024 à 05:25
Commande faite il y a 1 mois toujours rien eue et ils ne repondent pas aux emails ....pas de numéro de tel pour les joindre ...Grosse arnaque
up votedown vote
Sarah le 29/01/2024 à 05:27
Commande passer il y a 1 mois argent débiter et toujours rien eue ....ils ne repondent à aucun mail et aucun numero de tel une grosse arnaque
up votedown vote
Ali le 31/01/2024 à 04:02
Grosse arnaque ! J'ai demandé un remboursement auprès de ma banque. Il faut signaler ce site
up votedown vote
Abderrahmane le 31/01/2024 à 10:30
J ai commandé un carcher sans fil depuis le 19 janvier pas de retour
j ai écris à leur service clients tjs pas de retour,
j ai payé par carte visa 51,00€
up votedown vote
Michelle le 05/02/2024 à 11:29
Commandé fer a frisé cheque prélevé mais pas recu l'article
Encore une arnaque
up votedown vote
vagner le 24/06/2024 à 11:54
J ai commandé des 5 leggings de couleur depuis 1mois er rien reçu payer par carte bancaire