Sito web fraudulente : switch-nintendo.live

SOSPETTA TRUFFA!

Data02/05/2019
Url / Sito webhttps://switch-nintendo.live/
Contenuto della truffavente d'un pack Nintendo switch a 259 € en vente privée jusqu'au 05/05/2019. Pas de liens service client, pas de sav rien.
I tuoi commenti / analisije n'ai pas acheté car je suis vigilante au contenu, liens, contacts etc. mais je suis tombée dessus en recherchant des consoles de jeux Nintendo en tapant french days. A verifier.
Avverti i tuoi amici!

11 commenti


  • Camille 02/05/2019 a 17:10

    J'ai essayé plein de fois de la commander sur ce site (en mettant mes identifiants bancaires...), à chaque fois ça bloquait au moment du paiement. Parfois ça allait même jusqu'à la vérification par sms, et en mettant le code, le site annonçait qu'il y avait une erreur, et que le montant n'avait pas été débité... Et pour l'instant effectivement c'est vrai.

    Vous pensez qu'il y a un risque ?

    Rispondi
  • Priscilla 04/05/2019 a 11:53

    Alors moi pareil le 3/05/19 par contre je viens de remarquer que j ai été débiter 2 fois de 289.99 !! J attend la semaine prochaine pour voir si je recois sinon j ai vu avec ma banque faire oppositions sur carte bancaire porter plainte et monter un dossier bancaire!!

    Rispondi
  • marc valenciennes 10/05/2019 a 13:47

    Oui je confirme

    et ça s’annonce galère avec nos banques car comme le site était en https et avec le nom officiel de Nintendo, nous avons fait plusieurs essais et avec nos 2 cartes bleues !!

    Rispondi
  • Laly56 11/05/2019 a 09:29

    Bonjour,

    j’ai été berné aussi.
    comment récupérer notre argent ?

    Rispondi
  • Nini 25/05/2019 a 07:28

    Bonjour,
    Moi aussi le 3 mai, j'ai mis mon code de sécurité et la on me dit code invalide et commande non validée.
    Mais 3 jours après je vois que c'était débité.
    Et la je suis allée à la banque fait un dossier, et maintenant on me dit qu'il ne peuvent pas prendre pour fraude car j'ai mis mon code de sécurité !!!

    Rispondi
  • Lorraine 03/06/2019 a 23:53

    Malheureusement, oui vous n'allez rien recevoir et vous risquez sûrement d'être débité. La caisse d'épargne service fraude m'a contactée ce jour et m'a confirmé que la première transaction était passée... Or le code ne fonctionnait pas non plus...

    Rispondi
  • remy 04/06/2019 a 10:21

    moi aussi j ai commander et rien reçu et débiter de la somme je ne comprend pas que ce site et encore ouvert

    Rispondi
  • Pakonue 04/06/2019 a 10:38

    Vous ne comprenez pas qu'il existe encore ???? Il a été créé le 27 avril 2019 .on ne peut pas dire que ça fait longtemps qu'il existe.

    https://www.scamdoc.com/fr/view/16677
    Apparemment, il n'existe plus.

    Faites opposition à votre CB. https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/que-faire-si-vous-avez-ete-victime-dune-arnaque/

    Rispondi
  • Lorraine 22/06/2019 a 12:30

    réponse de ma banque aujourd'hui : ils ne remboursent pas car j'ai tapé moi-même le code. Aller porter plainte ne sert à rien, je l'ai fait ... et j'ai envoyé toutes les pièces en ma possession, y compris vos témoignages. En gros les pirates gagnent toujours quand vous tapez votre code, même s'il y a défaut de votre banque quant à la sécurisation des paiements (le code ne fonctionnait pas pour moi non plus et avait été rejeté)
    On me dit qu'il faut prouver que le téléphone a été piraté, et fournir une attestation de l'opérateur. Ce n'était pas le cas pour moi .. Moralité : il faut se méfier de n'importe quel site, même lorsqu'il est extrêmement bien fait... et ça va etre de pire en pire avec les avancées technologiques. Je vérifierai désormais chaque site avant de passer commande ..... Leggi di più

    Rispondi
  • Fraud Watcher/Advisor 22/06/2019 a 13:46

    Ce pseudo escroc africain qu'ivoirien venir "présentement" à son signalement frauduleux en se faisant passer pour une soi-disant @lias victime0 supposée factice le 22/06/2019 à 12:48 : votre faux témoignage bidon posté sur cette page web de ce site nous intéresse fortement dont vous faîtes maintenant l'objet de poursuites judiciaires à votre encontre pour utilisation et usurpation abusives des signes distinctifs d'Interpol et transférez nous cet email en l'état via le formulaire de contact du site web officiel à l'adresse de navigation suivante :

    https://www.interpol.int/fr/Contacts/Contacter-INTERPOL

    Interpol et autres organisations quelconques n'ont pas la vocation de rembourser ou d'indemniser la somme extorquée ou restituée auprès des personnes déjà victimes d'une arnaque ou d'escroquerie en tous genre. Çà n'existe pas ! Quelque soit le pays concerné et encore moins les escrocs qui sont à l'origine de ce fake news, à savoir ces informations fallacieuses ou de fausses nouvelles de promesses non tenues dans le (seul) but de (vous) manipuler ou de (vous) tromper par ce stratagème de vous plumer à nouveau comme des pigeons.... Leggi di più

    Rispondi
  • Fraud Watcher/Advisor 22/06/2019 a 14:03

    Les arnaqueurs rivalisent de créativité lorsqu’il s’agit de subtiliser des fonds à leurs victimes potentielles. Alors qu’ils se font signaler tous les jours par le site signal-arnaques.com, ils doivent sans cesse trouver de nouvelles combines pour toujours arnaquer les pauvres petits Français.

    Non content de les escroquer en répondant à des petites annonces, ils se font désormais passer pour Interpol auprès de leurs victimes. Double peine pour ces derniers.

    Ne répondez donc JAMAIS aux sollicitations de soi-disant agents d’Interpol (parfois Interpole, Interpole Mondiale, et toutes les variantes orthographiques de personnes passant plus de temps sur leurs boites mails d’escrocs qu’à l’école).

    Se faisant souvent passer pour le commissaire Untel, ils vous font croire qu’ils vont retrouver l’escroc et vous rembourser les sommes perdues. La plupart du temps, ils jouent souvent le rôle de l’agent Interpol et de l’escroc lui-même. De la même manière, ne communiquez jamais avec quelqu’un qui dit s’être fait arnaquer, et qui a retrouvé son argent grâce à je-ne-sais quel agent de police. Les seules personnes avec lesquelles vous devez communiquer, ce sont les agents de police de votre commissariat local.... Leggi di più

    Rispondi
Il tuo commento verrà aggiunto
subito dopo la convalida
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol