Sito web fraudulente : Www.abcmenuiseries.com 0980902302

SOSPETTA TRUFFA!

Data16/05/2019
Url / Sito webWww.abcmenuiseries.com
Telefono09 80 90 23 02 (Ulteriori informazioni)
Contenuto della truffaCommende payer mais jamais envoyé
Impossible de les joindre au tel et ne rappelle pas
Ne répondent pas non plus au mail
I tuoi commenti / analisiImpossible de les joindre au tel et ne rappelle pas
Ne répondent pas non plus au mail
Avverti i tuoi amici!

Analisi del numero di telefono 09 80 90 23 02

Tipo di numero di telefonoVoip
Formato comune
  • 0980902302
  • 09 80 90 23 02
  • 09.80.90.23.02
  • 09-80-90-23-02
Formato internazionale
  • +33 9 80 90 23 02
Società telefonicaFree
PaeseFrance
ComuneMétropole

130 commenti


  • patrick17240 12/07/2019 a 20:19

    La société vient de me contacter, il y aurait eu un problème à la livraison, il y aurait eu un retour vers la société et lundi on me remet le colis en colissimo. Plus qu a attendre. Merci à ce Mr qui m à contacter. On verra semaine prochaine

    Rispondi
  • romP 22/08/2019 a 22:53

    Je pense aussi que c'est une arnaque, j'ai passé une commande qui n'est toujours pas expédiée, j'ai tenté de les contacter par mail, mais l'adresse mail semble bidon, je reçois une notification de boite pleine...
    Fuyez !

    Rispondi
  • PAPI39 22/08/2019 a 23:00

    J ai passé commande le 26 /06 , je devais être livrée le 7/07 et à ce jour toujours rien reçu, j'ai payé en 3 fois, Montant 399 € pour 2 fermes volets battants elec. J'ai envoyé plusieurs mails ,j'ai passé plusieurs appels, pas de réponse.
    Demain je passe à ma banque bloquer tout autres éventuels prélèvement et Lundi je dépose plainte à la gendarmerie pour escroquerie,

    Rispondi
  • RomP 27/08/2019 a 15:55

    Toujours pas de réponses...

    je vais signaler ce site à la DGCCRF, et porter plainte.
    l’entreprise est en congés... sans blague, depuis juin ???

    Rispondi
  • Cindy Cindy 10/09/2019 a 14:21

    Encore un avis négatif ! Ma commande a soit disant été expédiée le 4/09 (après une longue attente...) et toujours rien et aucun avis de passage. Le service client est injoignable tout comme mon compte perso depuis lequel j'ai passé la commande !! Cindy

    Rispondi
  • Cindy Cindy 16/09/2019 a 15:43

    Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de supprimer mon commentaire : Je souhaite signaler la bonne réception de mon colis. Il ne s'agit donc pas d'une arnaque ! Par contre je pense que le gérant peut considérer les messages récurrents liés à son service client qui laisse à désirer. Il ne faut pas laisser ainsi un client sans nouvelles et sans aucune possiblité de suivi de son colis !!! Au bout de plusieurs jours sans nouvelles et sans aucune possibilité de contact il est naturel de s'inquiéter. Une boutique en ligne sérieuse = un service client de proximité.

    • Riri 16/09/2019 a 15:51

      Il n'y a que la personne ayant posté un commentaire qui peut le supprimer. Il faut cliquer sur la croix rouge à droite du commentaire que vous voulez supprimer.
      Pour le modifier c'est sur le crayon vert qu'il faut cliquer.

    Rispondi
  • RomP 16/09/2019 a 20:36

    Contrairement à Cindy Cindy, l’echange téléphonique de vendredi soir avec le responsable de l’entreprise (après une semaine à appeler plusieurs fois par jour et plusieurs mail envoyés) n’a pas solutionné mon problème. Je n’ai toujours pas reçu le bon colis. Pire, la personne que j’ai eu au téléphone m’a demandé de retirer mes messages sur ce site si je voulais avoir une chance de recevoir mon produit... j’ai évidemment refusé et demandé qu’on envoie le produit que j’ai payé au préalable. Comme réponse, j’ai eu droit à des menaces de procès en diffamation...

    Rispondi
  • ROMP 17/09/2019 a 10:44

    Merci de m’envoyer une étiquette de retour prépayée par mail dans ce cas, je ne vais pas en plus payer le retour...

    • Chok 29/09/2019 a 08:26

      Je suis exactement dans la même situation que vous. J’ai commandé le 29/08 la même horloge bubendorff et reçu une télécommande 2 bouton. J’ai refusé la livraison.
      une personne m’a contacté le jour même pour me demander la raison du refus, après explication elle m’a stipulé que le bon produit serait envoyé après réception du colis. Celui ci est dans leur locaux depuis le 12/09 depuis aucune nouvelle et l’entreprise est injoignable.

    • Chok 29/09/2019 a 08:27

      Avez vous résolu votre cas ?
      cordialement

    Rispondi
  • Capsule_Corp 17/09/2019 a 12:20

    J'en viens à écrire sur ce site car je n'ai plus de nouvelles de la porte que j'ai commandé depuis le 6 Septembre. La personne que j'ai eu au téléphone devait m'appeler le 9/09 pour faire un point sur la livraison et depuis aucun appel malgré nos relances nombreuses via le site et appels. Impossible d'avoir une personne qui réponde au téléphone.
    Visiblement la personne répond sur cette plateforme (ce matin 8h03).

    Rispondi
  • Capsule_Corp 18/09/2019 a 14:31

    Je confirme mes doutes. J'ai passé ma journée à tenter de joindre ABC Menuiserie, par téléphone, mail, message via le site. Aucune réponse. Quant à essayer de trouver une adresse ou un autre contact, peine perdue ! Les adresses n'ont pas l'air bonnes, les numéros sont redirigés, il y des erreurs sur la facturation. Bref, sans réponse depuis 10 jours, je crains avoir perdu une partie de mon argent.
    Du coup, je bloque le reste à verser et vais porter plainte cette semaine. Je n'ai plus trop d'espoir.

    Rispondi
  • ludovic93 26/09/2019 a 10:48

    Bonjour,
    Article commandé moteur volet battant mon numéro de commande est 002769, le 13 septembre délais de livraison pour le 16 septembre, nous sommes le 26 septembre pas de mail, pas de nouvelle.
    J'ai envoyé plusieurs mails, et les deux numéros de téléphone pas de réponse le 09.73.73.13.61 / 09.80.90.23.02
    Je ne sais pas dire si c'est une arnaque ou pas mais ça y prend le chemin
    dans l attente d'avoir des nouvelles

    Rispondi
  • ROMP 26/09/2019 a 21:53

    Toujours pas de bon de retour, ni de colis avec le produit commandé, et un silence ahurissant de l'entreprise. Je vais devoir me faire une raison, je crois...
    Le responsable de l'entreprise m'avait dit qu'ils traitaient des centaines de commandes par jour, j'ai commandé mi aout, mon numéro de commande est le 2700, Ludovic93 qui a commandé le 13/09 a le numéro 2769...
    Je laisse les lecteurs de ce site se faire leur avis...

    • ludovic93 27/09/2019 a 11:13

      Pour le moment je reste patient, on va dire j'attend un mois a partir du 13 septembre et apres je contacterai mon assistance juridique pour entamer une procédure

    • Chok 29/09/2019 a 08:40

      Ma commande du 26/08 est là numéro 2724, le nom de contact sur le bordereau chronopost était Jean Luc Bonvin
      distri menuiserie
      212 aristocrate brigand 93320 les pavillons sous bois.
      après recherche sur société.com ressort pour cet société et adresse le numéro siret
      83390911200025 et madame Linda Dammak comme gérante.

    Rispondi
  • Vincent 10/10/2019 a 10:40

    Bonjour

    si une personne d’abcmeunuiserie voit ce message qu’il me réponde car je n’arrive pas à vous joindre numéro de commande 002789
    j’ai payer et depuis pas de nouvelles

    Rispondi
  • Nico 10/10/2019 a 20:16

    Bonjour,

    J'ai passé la commande N°002790 concernant un simple moteur de volet battant le 29/09/2019, livraison prévue le 02/10/2019 (mail automatique suite à la commande).
    Depuis je n'ai aucune nouvelle, on ne me répond pas au téléphone et la boîte mail indiquée sur le site est saturée...

    Si ce n'est pas une arnaque qu'on m'explique... Il semble qu'il y ait pas mal de clients donc pourquoi ne pas mettre les moyens pour traiter les commandes? Dans mon cas il s'agit d'un simple colis à envoyer...

    • ludovic93 11/10/2019 a 14:51

      bonjour,

      J ai envoyer une lettre recommander avec AR et pas de retour de leur part
      ils ont décroché une seul fois au tel après de nombreuses tentatives .
      ma protection juridique est entrain de monter un dossier pour non paiement au greffe du tribunal d'instance de Bobigny.
      a voir pour la suite mais j'attend mon remboursement de 320 € car je ne veux plus de la marchandise, je n'ai pas confiance

    Rispondi
  • Vincent 14/10/2019 a 14:22

    Bonjour impossible de les avoir au téléphone et boîte mail pleine il n’y a pas beaucoup de solutions !!!!
    si vous êtes si sérieux que vous le dites alors répondez à vos clients ????????????????????????

    Rispondi
  • Vincent 14/10/2019 a 20:12

    Re bonjour

    je suis d’accord qu’il peut y avoir des ruptures de stock cela peut se comprendre

    mais il faut prévenir les clients pour éviter des désagréments comme cela car avec tout les problèmes liés à la vente sur internet on peut s’imaginer n’importe quoi

    Rispondi
  • Riri 16/10/2019 a 23:04

    Il peut y avoir des retards mais il ne faut pas abuser , il existe des lois :
    https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison

    Rispondi
  • ludovic93 23/10/2019 a 12:21

    en tout cas pour ma part lettre recommander avec AR pas de retour de l entreprise, j viens d envoyer une lettre recommander au tribunal de greffe pour non remboursement d'un colis jamais reçu et après dépôt de plainte

    voila où j'en suis mais pas de nouvelle de l entreprise malgré de nombreux appels et mails sans réponse

    Rispondi
  • Chok 25/10/2019 a 01:25

    Gros foutage de gueule, à ceux qui ont encore de l’espoir bon courage, quand on voit la facture bidon sans numéro de société et un numéro non joignable on comprend que Jean Luc c’est plutôt j’enc...

    je n’attend même plus ma télécommande radio bubendorff qui doit être le seul produit en rupture avec les portes... les moteurs... les employés... les dirigeants !

    Bref société bidon qui ne vous rappellera jamais à part pour gagner du temps et vs faire espérer.

    Rispondi
  • Chok 29/10/2019 a 16:00

    Peut être faut il vous appeler à 1h56 du matin pour avoir une réponse

    Rispondi
  • Jean-Luc 06/11/2019 a 12:15

    Bonjour aux clients d'ABCMenuiserie.com . Je suis client comme vous.J'ai commandé 2 articles pour près de 900 euros livrables le 21/10, mais non livrés à cette date. Surprise aujourd'hui (06/11) les articles viennent de m'être livrés et ils sont conformes. Je pense que la société ABCMenuiseries est une vrai entreprise qui a cependant de grosses lacunes de communication avec ses clients. Pour ma part ils n'ont jamais répondu à mes mails. Par contre j'ai pu les joindre 2 fois au téléphone et pour leur défense, les arguments donnés pour le retard étaient fondés. Si le gérant ou commercial lit mon message je vous demande ceci : "Arrêtez de mettre un produit en stock si ce n'est pas le cas ! Arrêtez également de dire que le produit est en cours ... Leggi di più

    Rispondi
  • ludovic93 06/11/2019 a 14:09

    Bonjour,
    je viens faire une mise à jour de mon cas.
    récapitulatif commande le 13/09/2019 sur le site d'abcmenuiseries.com, livraison prévue le 16/09/2019.
    après de nombreux appels, mails et une lettre recommandée pas de nouvelles de leur part.
    Nous sommes le 06/11/2019 je viens de recevoir mon produit conforme à la commande, cependant je trouve honteux de laisser les gens sans réponses sur presque deux mois, il y a un effort sur ce point la

    est ce ma menace d'une injonction a payer au tribunal ou le dépôt plainte qui a fait accélérer les choses?
    En tout cas après de nombreuses commandes sur internet c'est la première fois que je suis confronter à des soucis.
    Meme si j ai reçu ma commande il est sur que je ne recommanderai pas chez eux.... Leggi di più

    Rispondi
  • marie 21/11/2019 a 19:04

    marie le 20/11/2019
    moi aussi passe commande le 7/10/2019 pour moteur volets yslo nous sommes le 20 novembre le colis est soit disant expedie depuis x temps il doit venir a pied par contre la somme de 830 euros a ete retiree immediatement commande numero 002796 client 463 la date de livraison etait prevue le 9/10/2019 j attends mon dossier juridique car delai de foutage de .. surtout qu on ne peut joindre personne faites un effort pour repondre merci et dois je encore esperer ma livraison ?

    • ludovic93 22/11/2019 a 11:07

      il faut attendre 2 mois mais a première vu les commandes sont honorés mes je vous le confirme vous aurez personnes au téléphone

    • Riri 22/11/2019 a 13:09

      2 mois d'attente c'est 1 mois de trop ! Ce n'est pas moi qui le dit mais la Loi :
      https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison
      Regardez la partie "Les conséquences de la résolution du contrat : le remboursement"

      Maintenant, si cette société préfère perdre de l'argent , c'est son affaire.

    Rispondi
  • ROMP 23/11/2019 a 09:36

    Pour rappel, je ne l’ai jamais reçue, j’ai simplement eu droit à un beau chantage ( « si vous n’enlevez pas votre commentaire, nous ne vous envoyons pas votre produit »...)
    bien sûr, pas de remboursement non plus..

    Rispondi
  • Abcmenuiseries 25/11/2019 a 08:07

    Bonjour,
    Nous avons eu du retard uniquement sur 4 commandes concernant les produits Yslo qui partirons cette semaine.
    Veillez passer par le site internet pour avoir un retour.

    Mr ROMP nous attendons toujours le produit envoyé il y a 2 mois pour vous rembourser et cela n'est pas du chantage. C'est juste que on peut pas créer un avoir alors que vous avez en possession un produit appartenant à notre entreprise.

    L'équipe abcmenuiserie

    Rispondi
  • ROMP 26/11/2019 a 10:31

    MDR.
    dommage que je n’ai pas pu enregistrer notre dernière conversation téléphonique il y a 2 mois....
    Je vous emmerde...

    Rispondi
  • Capsule_Corp 29/11/2019 a 14:38

    Bonjour,

    Suite aux investigations de notre service juridique et et notre assurance, je confirme l'arnaque Distri Menuiserie (aka ABC Menuiserie).

    Ils n'ont même pas émis de réserve sur l'étude de notre cas.

    En d'autres termes, pour ceux qui hésitent ou qui ont la possibilité de suspendre les paiements, arrêtez tout !

    Rispondi
  • Dreef 07/12/2019 a 11:11

    Commandes n°002945
    Bonjour,
    Pour faire une affaire pendant le BlackFriday en achetant une motorisation pour volet battant. Et bien pour 50 euros d'économie je crois en avoir perdu 200. Comme écrit plus haut, impossible de contacter le site. A fuire

    Rispondi
  • AlexH 18/12/2019 a 15:36

    Et bien comme tout le monde, j’ai un problème avec ce site !
    commande 2706 passée fin août 2019... TOUJOURS RIEN REÇU !!!
    Apparement problèmes avec somfy puis avec Chronopost ... c’est pas compliqué j’ai même demandé à venir chercher moi même le colis !

    je ne vous demande pas la lune, juste de répondre au tel, à mes recommandés et à mes mails ... mais j’ai l’impression qu’ici vous répondez alors j’ai peut être une chance de savoir où se trouve mon somfy yslo que j attend depuis 4 mois!!!!!

    svp un peu d’empathie en cette fin année, comprenez bien que si on passe commande il y a un besoin!

    a cause de ce retard ma femme enceinte n’ouvre plus les volets quand je suis absent car la fenêtre est inaccessible ! Ça lui rendrait un grand service que d avoir enfin ce systemé installé !... Leggi di più

    Rispondi
  • Emilie02 18/12/2019 a 19:26

    J ai commandé des motorisations de volets battants commande 002961.
    J ai fait le virement bancaire le 11 décembre et depuis c est toujours mis en attente de virement alors que tout a été fait.
    Le montant est de 946.75€ ! C est honteux d arnaquer les gens comme ça !

    Impossible de joindre par téléphone pas de retour par mail ! Ca me dégoûte

    Rispondi
  • AlexH 19/12/2019 a 14:47

    Et pour ma commande n°2706 ça en est où??
    pourquoi votre tel est tt le temps sur répondeur ?

    Rispondi
  • Dreef 20/12/2019 a 10:07

    Miracle, j'ai reçu mon colis avec seulement 15 jours de retard.
    Ce n'est pas une arnaque juste un très mauvais site d'e-commerce avec impossibilité de contacter le vendeur sauf ici sinon pas de livraison. Bonne chance aux autres.
    Cordialement;
    Dreef

    PS: Site A FUIRE.

    Rispondi
  • AlexH 26/12/2019 a 00:29

    Bonjour,
    Commande 2706, appelez moi svp!
    4 mois que j attend ma commande !!!!
    4 mois que 300€ sont dans la nature !
    svp donnez moi au moins des signe de vie !
    merci

    Alexandre H

    Rispondi
  • Hélène 28/12/2019 a 13:32

    J'ai passé une commande fin novembre de 2 moteurs de volet somfy livrable en 2 jours en théorie mais 1 mois après je n'ai toujours rien, par moyen d'envoyer de mail, il ne réponde jamais au téléphone et pire j'ai envoyé une mise en demeure en recommandée pour obtenir le remboursement à l'adresse de la société sur le site et les documents et le courrier me revient en erreur d'adresse, si ce n'est pas de l'arnaque !!!! cet après midi je vais déposé plainte en gendarmerie et voir les suites à donner

    Rispondi
  • Hugues 31/12/2019 a 10:39

    Bonjour,
    J'ai passé une commande à ABC menuiserie 16:12 2019. J'ai reçu mon colis 11 jours après j'ai même fait le montage aussitôt . J'ai eu le fournisseur au téléphone avant ma commande pour une question technique.
    Hugues B

    Rispondi
  • Emilie02 02/01/2020 a 20:38

    Bonjour.
    Commande 002961 passée le 11 décembre. Sur le site il est toujours noté "commande en préparation " depuis le 16 décembre. ABC menuiserie a noté le 15 décembre que le colis était en cours ! Pas de réception de numéro de suivi. Ou est mon colis?

    Rispondi
  • BERNARD 03/01/2020 a 10:10

    J'ai passé une commande le 09/12 et je n'ai toujours rien reçu. Commande n°002952 pour un Emetteur radio TELIS 1 IO Pure. Service client injoignable.Et je ne suis pas le seul à me plaindre.

    Rispondi
  • Emilie02 06/01/2020 a 07:11

    Et pour ma commande 2961?

    Rispondi
  • TREBOR 06/01/2020 a 16:31

    Robert le 6/01/2020
    J’ai passé commande le 21/11/2019 client n° 528 automatisme SOMFY FACTURE ABC 050705002308 payé Par carte bancaire 448,30.
    Appel téléphonique ou messages sur votre cite toutes les semaines jamais de réponses. (Arnaques?).

    Si vous ne pouvez pas me livrer rapidement, veuillez me rembourser.

    Rispondi
  • AlexH 07/01/2020 a 17:43

    Pour ma part je sais maintenant que ce n'est pas une arnaque ! Je viens de sortir de leur magasin dans le 93 pour récupérer mon yslo ! après 4 mois certe mais quand même je l'ai !
    Personne très gentille qui m'a expliqué des soucis d'appro avec Somfy....
    Bref problème réglé, et je confirme que ce n'est pas une arnaque !
    Alexandre H

    Commande 2706

    Rispondi
  • Anne 07/01/2020 a 17:53

    Juste signaler que j'ai reçu, ce jour, ma commande faite le 7 décembre !

    Rispondi
  • Trebor 07/01/2020 a 20:47

    Trébor
    se soir un coup de fil de mr Maxime qui m’affirme m’expédier dès demain ma commande et que je recevrai un mail pour suivre le colis normalement je devrais le réceptionner vendredi je vous tiendrai au courant des reception

    Rispondi
  • Trebor 09/01/2020 a 21:55

    Trebor
    le 7/01/2020 MR Maxime m’affirme que le 8 il m’envoyait ma commande et que je recevrai un mail avec un numéro de suivi du colis, livraison vendredi 9 janvier PAS REÇU DE NUMÉRO DE SUIVI COLIS ON VA VOIR DEMAIN SI LIVRAISON OU PAS?????

    Rispondi
  • Négo Cérémat 09/01/2020 a 22:07

    Il est totalement sur que c'est une arnaque visant à escroquer le maximum de personnes tout en en livrant quelques une pour que cela dure le plus longtemps possible
    Quand on voit le nombre de signalements à l'encontre de cette entreprise il faut réellement se poser les bonnes questions.

    Pour notre cas nous avons commandé il y a 10 mois et payé à la commande l'intégralité d'une porte pour un magasin pour une somme de quasiment 3000 euros

    Nous n'avons jamais revu ni notre argent ni la fameuse porte qui a soit disant pris du retard mais ça c'était la réponse de cet été.

    Il est quasiment impossible de joindre quelqu'un sauf pour nous baratiner une fois en passant histoire de laisser trainer

    Même lors de relances via avocat aucune réponse... Leggi di più

    Rispondi
  • Trebor 14/01/2020 a 15:40

    Trebor

    bonjour on est le 14 pas de nouvelles de l’expédition

    de l’automatisme Somfy qui devait se faire le 8 d’après le coup de fil de mr Maxime
    Le doute s’emplifie cela sent fort l’arnaque car pas de nouvelles

    Rispondi
  • perin 15/01/2020 a 22:35

    Bonsoir,

    Fuyez cette Sté est une véritable arnaque !! Porte d'entrée commandé en 2018 et jamais rien reçus malgré de nombreuses promesses. Plainte déposer pour escroquerie et assignation auprès du tribunal de commerce.

    M.PERIN 28170

    • Négo Cérémat 27/01/2020 a 11:04

      Bonjour comment puis-je vous contacter je suis dans le même cas que vous
      Cordialement
      SAS Négo Cérémat

    Rispondi
  • TREBOR 16/01/2020 a 20:29

    TREBORT
    Mon numéro de commande est : 002898. Concernant ma commande du mois de novembre un automatisme SOMFY. YSLO pour volets 2 vantaux Blanc

    Rispondi
  • BERNARD 17/01/2020 a 12:53

    Depuis le 06/01 je dois être remboursé et j'attend toujours.

    Abcmenuiseries le 06/01/2020 à 03:09
    Bonjour monsieur Bernard, votre produit de la commande est en rupture de stock nous avons adressé un remboursement visible en ligne, veuillez vérifié votre historique de commande en prenons compte du délais légal.
    Cordialement

    Rispondi
  • Emilie02 20/01/2020 a 07:13

    Commande du 11 Decembre bien reçue le 17 Janvier. Ce n est pas une arnaque mais les délais sont longs. Bon courage

    Rispondi
  • bloody 22/01/2020 a 20:46

    vous demande sincerement des precisions sur commande effectuee le 16/11/2019

    num 002885 concernant volet yslo 2 reglee totalement+chronopost
    rien a ce jour un peu long vous demande explication
    salutations

    Rispondi
  • Laurent 28/01/2020 a 18:05

    Je viens de porter plainte aujourd'hui au commissariat qui fera suivre au tribunal de Bobigny pour injonction à payer. Ma commande 002902 du 22 novembre n'a jamais été honorée et aucune réponse au téléphone, aux SMS, aux mails et au recommandé... M Bonvin Jean Luc ne retire pas les recommandés.
    Ne reste plus que le tribunal pour le remboursement d'une commande payée le 22 novembre 2019 alors que nous sommes le 28 janvier 2020.

    Rispondi
  • Négo Cérémat 31/01/2020 a 21:53

    Vous annoncez livrer plus de 300 colis par mois soit 200 à 300 clients par mois et donc autant de commandes
    Alors comment expliquer que entre ma commande n 2598 du 24/03/19 et ce jour commande ci dessus n 2902 il ne c'est écoulé que 304 commandes

    Vous êtes des menteurs
    Vous n'avez aucun service juridique
    Aucune usine
    Vous n'avez pas de bureau d'études

    Attention changement de gérant avec augmentation de capital ???????

    Cette entreprise ne possède pas d'usine et change régulièrement de siège social ????

    Allez voir les statuts...

    Rispondi
  • perin 01/02/2020 a 20:53

    que des menteurs dans cette sté.

    et en plus, ils viennent d'en ouvrir une 2 avec la meme gérance : Mme DAMMAK LINDA;

    l'adresse du 93 est fausse, pas show room, j'ai été sur place et c tjrs fermer. le siege à St ouen n'exiiste pas !

    l'adresse sur les champs elysées à Paris est juste une boite aux lettres relevé par une autre sté.

    les personnes qui pretendent etre livré sont des fakes ou ce sont des petites commandes livrés pour appater des clients avec de grosse commande qu'ils pourrons arnaqué.

    on m'a promis dernièrement une livraison sans installation de ma porte commandé en 2018, oui oui j'ai pas fait d'erreur sur la date, mais au final pas de livraison.

    Que du baratin, il est temps que la justice fasse son travail !!!... Leggi di più

    Rispondi
  • Négo Cérémat 07/02/2020 a 13:16

    Bonjour
    Comment pourrions nous avoir fait un impayé alors que nous avons payer l'intégralité de la porte soit quasiment 3000 euros à la commande il y a quasiment un an ???????

    Vous vous foutez vraiment des gens

    Vous êtes des menteurs et de plus nous laissons des commentaires que depuis le 9 janvier !!!!!!

    Un jour nous avons annulé notre commande et maintenant nous avons un impayé !!!! C'est trop marrant
    Plus c'est gros plus ça marche

    Car comme de nombreux clients nous n'avons jamais été livrés après notre paiement

    Alors arrêtez de vous defosser vous ne répondez même pas aux injonctions des avocats de vos clients

    Nous sommes de toute façon plusieurs à avoir signalé votre entreprise aux services de l'état et tribunal et à la dgccrf... Leggi di più

    Rispondi
  • Dine 12/02/2020 a 21:01

    Bonjour,

    suite à une erreur de livraison, j'ai contacté l'entreprise ABC menuiserie afin que ma commande me soit renvoyée. Le contact téléphonique a été courtois et une nouvelle livraison était prévue. Voilà maintenant 1 mois que j'attend mes moteurs de volet Thomson.
    L'entreprise est injoignable depuis, par mail ou par téléphone. Je ne suis a priori pas le seul.

    Ce qui m'étonne la plus, c'est d'avoir honorer une première commande quelques semaines auparavant.

    Cela ressemble de plus en plus à une arnaque.
    J'espère une réponse prochaine avant d'envisager d'autres recours.

    Cordialement

    Rispondi
  • Laurent 16/02/2020 a 23:00

    M Bonvin

    1er envoi du colis à Chambéry... j'habite à 600km...
    2ème envoi: colis explosé, trou assez grand pour prendre des photos sur place au point relais et constater que le produit non protégé n"est pas conforme à la commande...
    Votre appel téléphonique a été très réactif suite à mon annonce de plainte et c'est bien vous qui m'avez insultée... vous n'étiez pas content qu'une plainte soit déposée ... Vous avez un délai maintenant établi par la loi pour réagir.

    Rispondi
  • Gildas 19/02/2020 a 16:27

    Bonjour,

    Commande 003054 du 07/02/2020 d'une Horloge Radio ID2 Bubendorff parti le 11/02/2020 mais toujours rien reçu et personne ne décroche au téléphone donc je commence à me dire que cela ne sent pas très bon surtout vu les commentaires précèdent !!!!

    Cordialement.

    Rispondi
  • Michel D 19/02/2020 a 16:39

    @Gildas
    Vous dites " je commence à me dire que cela ne sent pas très bon". Que vous faut-il de plus pour que vous en soyez certain de vous être fait rouler?
    5 signalements, presque 100 commentaires, ça ne suffit pas?

    Voir aussi https://www.scamdoc.com/fr/view/61675

    Rispondi
  • Gildas 19/02/2020 a 17:49

    Bonsoir, je vais être patient pour le moment (un suivi colis aurait été pas mal!) et je ferais part de mon avis à la fin du mois car d'ici là j'aurais peut être reçu le produit ...
    Cordialement.

    • Négo Cérémat 03/03/2020 a 10:41

      Bonjour Gildas avez vous reçu votre commande ?

    Rispondi
  • Michel D 19/02/2020 a 18:14

    @Gildas,
    vous pouvez être patient... De toute façon, quoi faire d'autre?

    On n'est jamais totalement à l'abri d'une bonne surprise...
    Mais lisez ou relisez la réponse de Négo Cérémat à l'intervention de Abcmenuiseries du 07/02/2020....
    Abcmenuiseries peut peut-être répondre à certaines de ses questions:
    L'absence de show room ouvert
    L'inexistence de bureau aux champs élysée
    L'impossibilité de trouver vos locaux et votre siège social
    Le nombre de clients par rapport aux numéros de commande
    Les soit disant services litige compta ou juridique qui n'existent pas
    Votre usine soit disant mais vous n'êtes enregistré au greffe que sous le commerce de gros et la vente à distance

    Rispondi
  • Laurent 20/02/2020 a 13:41

    Bonjour M Djemel Baitiche,

    Toujours aucune réponse ( commande du 22 novembre) suite à notre demande de remboursement puisque vous n'êtes pas en mesure de nous livrer notre produit commandé et toujours aucune réponse à la procédure judiciaire...( pour information à tous ceux qui demandent des comptes à cette entreprise , M Baitiche ne réceptionne pas les recommandés aux adresses des Pavillons sous bois et des Champs Élysées ni ne répond au téléphone même s'il s'agit d'un appel du Tribunal...) Vous avez encore un petit délai ( 28 fevrier) judiciaire, M Baitiche.

    • Négo Cérémat 20/02/2020 a 21:01

      Bonjour
      Je suis client comme vous
      Comment peut ton ce contacter pour échanger au sujet de cette entreprise car nous sommes victime comme vous de leurs agissements

    Rispondi
  • olivier 21/02/2020 a 16:53

    il faut vraiment fuir ce site !!!
    j’ai commandé une horloge programmable pour les volets roulants

    le 2 février, soi-disant expédié
    je n’ai toujours rien reçu
    une véritable escroquerie je pense, il faut tout faire pour gagner ce site
    ce n’est pas normal qu’on puisse escroquer les gens comme cela en toute impunité aucun respect, bande de voleur
    je vais faire opposition au paiement

    Rispondi
  • TREBOR 21/02/2020 a 21:06

    Bonjour,
    De retour de congés bonne nouvelle marchandise livrée qui correspond a la commande, délai de livraison un peu long. Mais ce n’est pas une ARNAQUE

    Rispondi
  • sandrine 22/02/2020 a 09:07

    Bonjour
    Aprés plusieurs mails et coup de téléphone sans réponse de votre part je comprend mieux quand je vois tout les commentaires sur votre société!!!!
    Ayant commandé des motoristations pour volets battants de la marque thomson le 8 février, je vous ai envoyé un mail dans la foulée pour savoir si nous pouvions annulée celle ci aucune réponse de votre part.
    en esperant avior un réponse rapide dABC MENUISERIE
    numero de commande 003056

    Rispondi
  • Négo Cérémat 22/02/2020 a 09:35

    En général quelques petites commandes sont honorées mais jamais les grosses

    ...

    Rispondi
  • Laurent 22/02/2020 a 10:57

    CGV et site internet remarquables, el lisant les CGV (les articles de la consommation sont nommés avec les délais de livraison, de remboursement...l'email du service client et des numéros de téléphone si on a un problème...)on ne peut que faire confiance dans cette SARL unipersonnelle créée fin 2017 avec Linda Dammak comme gérante, siège sociale à ST-OUEN, puis en 2018 changement siège social avec la boite à lettres au 66 avenue des Champs Elysees, puis fin 2019 rechangement du siège social au 212 avenue Aristide Briand aux Pavillons sous bois avec aussi le changement du gérant en la personne de Baitiche Djemel... que de changements en si peu de temps....
    Si vous les contactez au serviceclient@ distrimenuiserie.com, au 0973731361 autre numéro de l'entreprise, la seule réponse au mail "undelivered returned to sender", des messages sur votre compte lors de la commande= 0 réponse, des messages aux 2 numéros de téléphone de la SARL et même celui du portable = 0 réponse... Leggi di più

    Rispondi
  • Gutierrez 24/02/2020 a 14:52

    Bonjour,

    Commande 003061 du 12/02/2020 d'une Horloge Radio ID2 Bubendorff payée le jour même par virement mais toujours "en attente de paiement" et personne ne décroche au téléphone, ni ne répond aux emails et aux messages.
    Si aucune réponse cette semaine, je lance une procédure, puisque je vois que je ne suis pas la seule à me faire avoir !

    Rispondi
  • julien 25/02/2020 a 19:05

    Bonjour, j'ai effectué une commande le 13/09/2019 et depuis cette date aucune nouvelle, impossible de joindre le téléphone du site, aucun rappel aux messages ni au courrier recommandé. il ne faut pas effectuer de commande sur ce site.

    • Négo Cérémat 26/02/2020 a 08:54

      Quel type de produit avez vous commandé ?
      Avez vous réglé la totalité à la commande ?

      J'invite à toutes les personnes comme nous qui ont des problèmes à faire des déclarations à la DDPP du département pour que ces agissements cessent au plus vite
      (directions départementales de la protection des populations)

      ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

    • Négo Cérémat 26/02/2020 a 10:39

      Lisez bien leurs conditions générales de ventes qui ne sont jamais respectées :

      Livraison des produits sur mesures :
      Le Vendeur se réserve la possibilité de fractionner les expéditions.
      Le Vendeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés dans le délai ci-dessus précisé. Toutefois, ce délai ne constitue pas un délai de rigueur.

      Ceci étant, si les produits n’ont pas été livrés dans un délai de 15 jours ouvrés après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait

      de l’Acheteur, ce dernier pourra résoudre le contrat, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint,

      selon les mêmes modalités, le Vendeur d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s’est pas exécuté.

      Les sommes versées par l’Acheteur lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours suivant la dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

      leurs propres conditions ne sont pas respectées !!!!!

    Rispondi
  • Laurent 26/02/2020 a 11:31

    Les CGV sont là pour décorer un très beau site et non pour être respectées chez DISTRIMENUISERIE Le problème que ne voit pas M Baitiche, c'est qu'il y a tout même des lois commerciales et pénales! Moi j'ai pour l'instant mis en route une procédure de conciliation au tribunal jusqu'au 28 février, après cette date, il n'y aura plus de conciliation possible mais une injonction de remboursement avec des dédommagements ( commande qui date quand même du 22 novembre 2019!)
    Aucune communication possible, leur email service client n'existe pas puisque les courriels reviennent systématiquement, jamais de réponse aux messages ni aux appels..aux différents numéros (09 80 90 23 02 ou 09 73 73 13 61 ou 06 95 77 33 10.)ne réceptionne pas non plus les recommandés...... Leggi di più

    • Négo Cérémat 26/02/2020 a 12:08

      Avez vous fait une déclaration à la DDPP ?

    Rispondi
  • Laurent 26/02/2020 a 17:39

    Non, j'ai mis en route une procédure judiciaire au tribunal, d'abord en conciliation, c'est la procédure puis suite à l'absence de réponse de M Baitiche, le Tribunal va juger le préjudice avec demande de dédommagements. J'ai aussi porté plainte auprès de la police comme me l'avait demandé le tribunal de commerce de Bobigny. Le dossier est déjà bien rempli car j'ai absolument tout enregistré, et photocopié. Je pense qu'à la fin du délai de conciliation, je vais aussi faire une déclaration à la DDPP comme vous.

    Rispondi
  • Laurent 27/02/2020 a 19:03

    Bonjour,
    Je vous rappelle que le 1er envoi a été livré à plus de 600km de chez moi, que le 2ème envoi est arrivé dans un colis explosé, non protégé et qui ne correspondait absolument pas à la commande ( je pense que le tribunal vous a envoyé les photos), et je vous rappelle aussi que les insultes, c'est vous qui les avez proférées. Quant à ma CB et mon compte sont toujours valides et j'attends toujours votre remboursement!
    Je vous rappelle encore que demain est le dernier jour de la conciliation.
    Bonne réflexion

    Rispondi
  • Négo Cérémat 28/02/2020 a 08:55

    Pourquoi ABC menuiserie répond toujours ici, pour raconter des histoires, mais jamais à ses clients directement via les voies normales type téléphone ou mail ou courrier !!!!!

    Les conditions générales (les leurs) sont pourtant claires mais ne sont jamais respectées.

    Rispondi
  • Négo Cérémat 02/03/2020 a 10:06

    J'insite pour stopper au plus vite

    J'invite à toutes les personnes comme nous qui ont des problèmes à faire des déclarations à la DDPP du département pour que ces agissements cessent au plus vite
    (directions départementales de la protection des populations)

    ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

    • Négo Cérémat 02/03/2020 a 14:08

      bonjour Nathalie
      Vous avez les coordonnées sur cette page moi j'ai écrit par mail et par courrier
      Attention c'est celle du 93 dont dépend leur siège social me semble t il
      https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
      Vous pouvez également les appeler

      N'hésitez pas à me contacter
      Nous sommes comme vous nous avons commandé il y a presque un an et toujours rien.
      Mais ils ont toujours une excuse ou un mensonge ....

      Cordialement

    • nathalie olivier 02/03/2020 a 14:17

      Je vous remercie
      Je vais engager les démarches
      Car ce n'est pas possible de laisser faire des entreprises comme cela
      Enfin entreprise j'en doute !!!!
      Cordialement

    Rispondi
  • Négo Cérémat 03/03/2020 a 16:40

    ABC Menuiseries arrêtez de faire des menaces à certaines personnes

    Aucune entreprise française digne de ce nom ne perdrait du temps à menacer sur ce site mais essayerai de contenter ses clients et de résoudre les problèmes

    et pourquoi retirer les commentaires quand les retards sont inacceptables même si les personnes sont livrées, il existe des lois à ce sujet et même vos conditions générales de ventes qui sont très claires quant aux délais de livraison et au remboursement.

    Rispondi
  • Négo Cérémat 03/03/2020 a 16:46

    Toutes les informations sur votre société et sont nouveau gérant sont publiques même les statuts et parts sociales et anciennes sociétés sont disponibles à tous

    ainsi que toutes les plaintes fondées de vos client ou anciens clients de précédentes sociétés.

    Donnez nous plutôt ces informations:

    Coordonnées de votre service comptable
    Coordonnées de votre service juridique
    Coordonnées de votre service contentieux
    Coordonnées de votre résponsable
    Adresse de votre usine ou de vos bureaux ? ou de votre show room qui n'existe pas
    Mentions légales de vos documents, sites, et factures qui ne sont pas en règle
    (mauvais capital social, siège social, ancien numéro de siret ...)

    Et les gens arrêterons peut être de vous critiquer... Leggi di più

    Rispondi
  • herve1960 03/03/2020 a 17:12

    L'adresse donnée sur le site correspond à " ABAT l'expert de vos menuiseries " ce qui n'est pas ABC menuiserie.
    Il y a un numéro en devanture du local 01 82 01 84 66

    www.devisabat.com

    Il existe déjà un signalement en 2017 https://www.signal-arnaques.com/scam/view/54582

    • Négo Cérémat 03/03/2020 a 17:20

      Etes vous un client comme nous qui a eu des problèmes ?

    • herve1960 03/03/2020 a 17:22

      pas du tout , je fait des recherches en espérant vous aider un peu .

    Rispondi
  • Négo Cérémat 03/03/2020 a 17:18

    OUI c'est une ancienne société du gérant
    Cette société a été condamnée par le tribunal à la demande de BUBENDORFF

    Rispondi
  • Laurent 03/03/2020 a 19:53

    A M Baitiche Djemel

    Pourquoi ne répondez vous que sur ce site "signal arnaque" alors que vous ne répondez ni à la police ni au tribunal, ni bien sûr à vos clients... vos tentatives de donner le change sur ce site sont pitoyables! Consacrez donc votre énergie à honorer les commandes qui vous ont été payées !
    Pensez vous pouvoir vous défiler longtemps et échapper à la justice?
    Quant à moi je ne vous lâcherai pas tant que je ne serai pas remboursé.
    Le comble c'est que j'attends depuis presque 4 mois un moteur dont vous ne disposez visiblement pas mais qui est toujours en vente sur votre site!!!

    • Négo Cérémat 04/03/2020 a 11:59

      Quel marque de moteur est ce ?

    Rispondi
  • Négo Cérémat 04/03/2020 a 10:55

    Je confirme tous ceux qui ont des problèmes déposer plainte auprès de la DDPP au minimum

    Rispondi
  • Négo Cérémat 04/03/2020 a 11:41

    C'est peut être les mêmes clients, mails ils n'en ont pas tant que ça et vu les précédents des gérants

    du retard énorme à chaque fois alors que souvent les produits sont affichés en stock sur leur site et c'est totalement faux

    Et ne pas chercher de solution, ni répondre à ses clients ni aux autorités n'est pas acceptable.
    Et surtout mentir en permanence !!!

    Rispondi
  • Négo Cérémat 04/03/2020 a 11:51

    Est ce que des clients ont commandé et reçu ou pas reçu des produits BUBENDORFF chez ABC Menuiseries ?

    Rispondi
  • Pakonue 04/03/2020 a 13:30

    @ Shasha :
    Vous avez reçu votre commande au bout de combien de temps ?

    Rispondi
  • Laurent 05/03/2020 a 13:43

    Moteur de volet Bubendorff commandé et payé le 22 novembre 2019 toujours non reçu. M BAITICHE ne nous donne aucune nouvelle, ni à la police qui a tenté de l'appeler suite à notre plainte ni au tribunal qui essaie aussi de le joindre... et ce ne sont pas de fausses rumeurs. Pas de communication, pas de produit, pas de remboursement... la procédure judiciaire continue et continuera jusqu'au remboursement... je crois que M Baitiche ne comprendra que quand il partira entre deux gendarmes!

    • Négo Cérémat 05/03/2020 a 14:12

      Je pense qu'il faudrait contacter BUBENDORFF pour leur signaler le problème
      cela leur fait une très mauvaise image

    Rispondi
  • Négo Cérémat 05/03/2020 a 14:10

    Suite à un jugement du Tribunal de grande instance de Strasbourg, 22 mai
    2018, n° 2016/03948
    Extrait
    La SARL A.BAT, Djamel BAITICHE et Akli BAITICHE
    se voient interdire de faire usage, à quelque titre que
    ce soit, et sur quelque support que ce soit, des
    marques « BUBENDORFF » et "respirez, c’est
    BUBENDORFF !",

    Jugement sur une de ses anciennes sociétés mais toujours valable quand même

    Rispondi
  • gutierrez 05/03/2020 a 15:54

    Suite à mon commentaire du 24/02 sur ce site, ma commande est passée à "en attente de préparation", mais c'est tout ! Le produit devait être livré le 14/02 et toujours pas expédié !

    Rispondi
  • Négo Cérémat 05/03/2020 a 16:55

    Pourtant les produits sont affichés en stock sur leur site et ils en ont 5 !!!!!!!!!!!
    Je vous invite à vous plaindre auprès de bubendorff cela fera peut être bouger les choses

    Rispondi
  • Négo Cérémat 05/03/2020 a 16:58

    Extrait de leurs CGV
    Les offres de produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telle
    sur le site. Dans l’hypothèse où un produit s’avérerait indisponible après la passation de la commande, le Vendeur en informera immédiatement l’Acheteur par courriel
    et lui proposera en remplacement un produit d’une qualité et d’un prix équivalent. Si l’Acheteur refuse ce remplacement, le Vendeur procédera au remboursement du produit.

    Rispondi
  • Daniel 06/03/2020 a 12:01

    Bonjour
    J'ai un problème avec des motorisations volets battants THOMSON acheté chez vous, deux sont kc et impossible de vous joindre et pas de réponse par mail, c'est pas sérieux

    Rispondi
  • Laurent 07/03/2020 a 10:08

    M Baitiche, puisque vous n'avez répondu ni à nos appels, ni à nos mails, ni à nos recommandés, ni à ceux de la Police, ni à ceux de la Justice ( service de conciliation dont le délai vient de se finir) je vous interpelle sur ce site (puisqu'il n'y a que sur celui-ci que vous repondez) pour vous demander de me rembourser le produit commandé le 22 novembre et jamais reçu ( le produit envoyé fin décembre dans un colis explosé, sans protection ne correspondait pas à celui de la commande, photos faites au point relais à l'appui). Et CB et Compte toujours les mêmes... toutes ces indications pour vous évitez de répondre encore une fois à côté. Je demanderai mon remboursement, cf vos CGV, car c'est le cadre légal par contre toutes vos pratiques son... Leggi di più

    • herve1960 07/03/2020 a 11:02

      @Laurent Il ne faut pas trop évoquer le déroulement récent de l'affaire judiciaire en cours , vous le mettez en alerte et si il quitte le pays les procédures vont s'embourber .

    Rispondi
  • Kally13 07/03/2020 a 11:15

    Pas de paiement paypal et un site bourré de fautes d'orthographe = pas d'achat !!! soyez vigilant ça évite les galères... surtout pour ces montants là !!!

    Rispondi
  • Gildas 07/03/2020 a 14:47

    Bonjour,
    Commande 003054 du 07/02/2020 d'une Horloge Radio ID2 Bubendorff parti le 11/02/2020 mais après un post le 19/02/2020, je reçois un appel masqué le 20/02/2020 pour me dire que le livreur ne trouve pas mon adresse ! Donc on revalide mon adresse et il doit me retenir au courant mais à part que sur leur site le statut de la commande est passé à livrée, moi je n'ai toujours rien reçu !!!

    Cordialement.

    • nathalie olivier 09/03/2020 a 15:44

      Bonjour Gildas
      J'ai exactement le même problème que vous, moi je l'ai commandé le 7 février
      Comme vous un appel anonyme avec le même scénario que vous, la personne au bout du fil m'a dit qu'elle allait s'occuper
      De ma commande, mais j'ai vraiment de gros doutes. Je crois qu'on va devoir encore patienter.
      Bon courage

    • Négo Cérémat 10/03/2020 a 09:05

      Pourtant ce produit est affiché en stock !!!!!

    Rispondi
  • pilpoildepau 09/03/2020 a 17:17

    12/02/2020 Commande d'une horloge radio Bubendorff ID2 n° 003062 Facture N° ABC050705002412 réglé par C.B .Livraison estimée le17/02/ par U.P.S .Un deuxième délai de livraison est prévu :25/02/2020..Le bordereau d’expédition a bien été établi mais le colis n'a jamais été pris en charge par U.P.S et a été annulé par le transporteur.Plus de nouvelle malgré mes mails et mes nombreuse tentatives au N°09 73 73 13 61.Le 3 MARS 18H43 sur mon téléphone portable: ABCMENUISERIES ne comprenait pas mes mails de mécontentement!!!!!!! et je devrais être livré rapidement .J'aurai confirmation demain (le 4 mars) par mail ou par téléphone de la livraison par Bubendorff directement car ABC MENUISERIES est en rupture de stock de ce produit.A ce jour plus de c... Leggi di più

    • Négo Cérémat 10/03/2020 a 09:09

      Plus en stock c'est risible à chaque fois c'est la même chose ils affichent du stock sur le site qui est pourtant à jour car il mettent régulièrement des ventes flash mais il n'y a jamais de stock ????

      - 20%Promotion du 07/03/2020 au 11/03/2020
      Il y a 5 articles en stock

      Allez voir c'est grave ils on remis une remise alors qu'ils ne livrent même pas les commandes précédentes !!!!

      Leur conditions générales de vente sont pourtant claires et la loi aussi ils doivent rembourser au plus tôt ou livrer dans les délais.

    Rispondi
  • Michel D 09/03/2020 a 17:51

    @pilpoildepeau;

    ce signalement date de juin 2019. Vous avez commandé le 12/02/2020...
    Il était facile, avant de passer commande, de demander à google "avis abcmenuiseries.com". Vous auriez su qu'il ne fallait pas commander sur ce site;
    Apprenez à repérer les sites frauduleux:
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/conseils-pour-acheter-sur-internet/
    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/comment-detecter-un-site-darnaqueur/

    Passez l'URL du site à la moulinette de scamdoc.com: pour "abcmenuiseries.com", un score de confiance de 1%...

    Rispondi
  • Dine 09/03/2020 a 18:24

    Bonjour, malgré mon dernier appel qui me laisser un peu d'espoir, absolument pas de nouvelle ou d'envoi des moteurs de volets Thomson. On nous fait miroiter des choses.. une vraie arnaque ! et ce malgré la réception d'une première commande en 2019...

    De la même façon que Laurent un peu plus haut, une procédure sera engagée si le remboursement n'intervient pas dans un délai de 7 jours.

    Rispondi
  • Négo Cérémat 10/03/2020 a 09:12

    Le problème c'est qu'ils livrent certains produits mais pas tous le temps.

    Ils adorent raconter des histoires pour faire traîner au maximum !!!!

    Rispondi
  • Négo Cérémat 13/03/2020 a 11:31

    Du retard d'un an c'est pas mal !!!!

    Rispondi
  • Riri 16/03/2020 a 10:44

    @Négo Cérémat :
    1 an de retard, ça permet au client de bien s'enrichir :

    "Lorsque le consommateur a résolu le contrat du fait d’un manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien ou d’exécution du service, le consommateur doit être remboursé et prévoit un système de pénalités en cas de dépassement.

    Le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivants la date de dénonciation du contrat. Tout retard entraîne une majoration de plein droit de la somme à rembourser qui s’établit comme suit :

    * 10 % de la somme pour un retard inférieur ou égal à trente jours ;

    * 20 % de la somme pour un retard allant de trente jours à soixante jours ;... Leggi di più

    Rispondi
  • nelly 26/03/2020 a 18:00

    nelly
    commande de 2 volets SOMFY le 20/08/2019; commande jamais reçue pour un montant de 578.00 euros carte bancaire encaissée 20/08/2019

    Rispondi
  • nelly 26/03/2020 a 18:02

    nelly
    commande 002705 facture ABC050705002191

    Rispondi
  • Sébastien 16/04/2020 a 17:49

    Bonsoir,

    j’ai commandé des moteurs de volets battants le 01/04, qui ne sont toujours en expédition.
    bien entendu ils sont injoignables par téléphone ou mail.
    j’ai donc contacté ma banque qui me conseil de faire opposition à ma CB afin de bloquer le deuxième virements (j’ai payé en 2 fois) et de déposer plainte au commissariat...

    dois je attendre ou faire opposition ? Quand pensez-vous ?

    merci

    cordialement

    • Neoqx 16/04/2020 a 18:04

      Re,
      Il s’agit de la commande numéro 003169
      si part quelqu’un de cette entreprise passe par la ....

    • Neoqx 11/05/2020 a 00:27

      Bonsoir,
      n’ayant aucune nouvelle ou info sur ma commande, j’ai bloqué le 2eme virement et déposer plainte à la DDPP... en espérant que l’on puisse prouver la fraude car si oui les assurances bancaires couvrent les sommes perdus...

    • Neoqx 11/05/2020 a 00:29

      Ce qui me fait mal c’est que le site reste accessible malgré tout et que sûrement d’autre personne commande.... notre justice est vraiment à la ramasse

    Rispondi
  • Lucie 21/04/2020 a 16:31

    Bonjour, j'ai un problème sur ma commande numéro : 003130 effectué le 18/03/20

    Motorisation Volets THOMSON

    Il à bien était encaissé mais jamais reçu....

    J'ai écris sur le site internet , aucunes réponses, j'ai aussi essayé d’appeler, aucunes réponses

    Ce site n'est pas du tout sérieux, je suis même étonné que des personnes reçoive leur colis en vue des commentaire et de ce qui m'arrive.

    Qu'elles sont les recours possible ?

    Merci

    Rispondi
  • Kinka 25/05/2020 a 23:05

    Bonsoir,

    J'ai commandé pour la deuxième fois des kit de motorisation. J'ai bien été livré dans les délais.

    Prix très attractifs

    Rispondi
  • Abcmenuiserie75 26/05/2020 a 17:37

    Bonjour, suite à la crise sanitaire nous avons des retards, nous avons répondu à chacun des plaignants depuis 2 ans . Ce site signal a malheureusement supprimé ou censuré nos réponses pour une raison que nous connaissons pas, sûrement technique ,nous demandons à les réinstaller ainsi que les réponses des clients satisfaits et ceux qui demande de retirer les messages suite à la réception de leur colis. Cordialement

    • Neoqx 26/05/2020 a 23:21

      Je n’ai ni reçu ma commande ni été contacté par vos services.
      Et toujours impossible de vous joindre par téléphone...

      si c’est seulement un retard pourquoi ne pas communiquer ?

    • CYR15000 27/05/2020 a 19:13

      Bonjour ma commande 003123
      du 12/03/2020
      toujours pas livré aucun mail / aucun coup de fils

      pourriez vous me recontacter merci

    • gutierrez 05/06/2020 a 15:00

      Idem : j'ai passé commande (n°003061) début février, j'ai appelé au moins 10 fois, et aucune réponse, ni ici, ni par téléphone. Bien sûr, rien n'a été livré

    Rispondi
  • Kinka 26/05/2020 a 22:02

    Bonsoir,

    En effet en tant que cliente J avais hésité à acheter mais lorsque j'ai vu que les personnes ayant eu un litige avaient toujours eu des réponses cela ma conforté pour valider mon panier.

    J'ai bien reçu la première commandé et la deuxième aussi en période de confinement.

    .je confirme que les messages d abc ont bien été supprimés par l Administrateur de ce site ce qui en effet va à l'@encontre de la liberté d expression sachant que toute entreprise travaillant sur Internet a obligatoirement des commentaires négatives sur la masse des commandes.

    Rispondi
  • lesquale27 29/05/2020 a 13:19

    aujourd'hui vendredi 29 MAI 2020 le 3e appel de ABC Menuiserie
    soit 3 mois après ma commande du 25/02/20 de 6 YSLO2 marron(reçu 1 seul)
    cause de stock
    a la demande de ABC Menuiserie j'ai enlevé mes commentaires négatifs: il y a une enquête sur le déroulement de ma commande, qui j’espère va être honoré la semaine prochaine!
    a sa demande, ses messages (réponses positive sur le site ont été enlevées) j'attends donc ce laps de temps et ne manquerait pas de vous informé de la situation, alain

    • Neoqx 02/06/2020 a 23:16

      Bonsoir,

      ils vous ont contacté ? Ou vous avez réussi à les joindre?

      pour ma part ni livré ni contacté ..
      et toujours impossible de les joindre

    • lesquale27 03/06/2020 a 09:31

      bonjour, c'est lui qui m'a contacter, il va avoir le résultat d'une enquête( dans une semaine) de; ou est ma marchandise! 5 yslo 2 marron.
      à son premier appel (3 en 3 mois) il disait qu'il n'avait qu'un marron, reste en blanc, c'est pour ça que j'en ai reçu qu'un! que c'était en commande! depuis le 21 Février!!! j'attends.

      donc j'attends une quinzaine de jour, sinon après je me fache

    • Neoqx 04/06/2020 a 00:30

      D’accord
      merci de ces précisions,
      de mon côté rien n’avance!

      impossible de joindre quelqu’un et toujours aucun moteur de volet en vue...

    Rispondi
  • lesquale27 14/06/2020 a 23:19

    bonjour, comme promis je reviens vers vous = sujet sur ABC MENUISERIE
    après une commande passée (003074) le 21 02 2020 de 6 moteur yslo 2 (couleur marron). le 25 02 2020 j'en reçois qu'1, après x appels et messages sur le site ABC Menuiserie,toujours aucune réponse. après avoir menacé sur sa messagerie de porter plainte. il me rappelle pour s'excuser de me pas m'avoir rappelé plus tôt ; que j'ai commander des yslo marron et qu'en stock il ne rester que des blanc.il dit que c'était en commande.
    depuis plus rien, pourtant le site est réapprovisionné, enfin c'est ce qui est affiché. jusqu'au 31 03 2020, il me rappelle encore en n° privé,il explique tout un speech sur son entreprise et qu'il me rappelle en fin de semaine pour régler ce problème.... Leggi di più

    Rispondi
  • Neoqx 15/06/2020 a 22:53

    Bonsoir,

    je pense qu’il faudrait faire une action collective car j’ai l’impression que nous sommes nombreux à avoir été abusé...

    comment peut-on échanger en privée ?

    • lesquale27 16/06/2020 a 09:52

      bonjour m. Neoqx,
      c'est peut dire, 29 pages et 106 commentaires sur se site ça fait énorme.
      pseudo suivi @hotmail.fr

    Rispondi
  • lesquale27 16/06/2020 a 09:53

    bonjour, oui c'est se foutre de la gueule du monde? voici l'adresse de la DDPP pour porter plainte! j'espérai recevoir mes articles vu son blabla, l'espoir fait vivre, mais dans ce cas c'est désespérément un escroc libre d'arnaquer?

    DDPP 93 (Direction Départementale de la Protection des Populations de Seine-Saint-Denis) emis par RAMONET Hervé - DDPP 93/OLCAEL

    Rispondi
  • Gildas 16/06/2020 a 23:03

    Bonjour,
    Commande 003054 du 07/02/2020 d'une Horloge Radio ID2 Bubendorff toujours pas reçu !!!
    J'ai eu un appel avant le confinement suite à un nouveau message du 07/03/2020 comme quoi c'était la faute du transporteur !!!! Donc je n'ai pas relancé avant car avec le COVID, il avait une nouvelle excuse toute trouvée donc je me faisais pas trop illusion mais là je confirme que c'est bien une grosse arnaque ce site !!!!

    Rispondi
  • Nathalie 17/06/2020 a 10:36

    Je vous confirme que c'est bien une arnaque, mon horloge de programmation n'est toujours pas venu
    Après quelques appels reçus, pour calmer notre agacement sur ce site, il s'agit bien d'une escroquerie n'achetez surtout pas ce site

    Rispondi
  • Dominique 26/06/2020 a 15:28

    Je confirme une arnaque pour un moteur de volet roulant Bubendorff.Commande du 3 mars 2020.pas de livraison. maintes messages téléphoniques sans rappel. lettre recommandée toujours en dépôt à la poste. plainte police.

    Rispondi
  • ABCretour 02/07/2020 a 18:26

    BONJOUR,

    Nous confirmons que certaines commandes ont du retard, mais que 90 % DES COMMANDES sont livrées néanmoins nous constatons des retards sur 3 marques selon références : Thomson SOMFY et BUBENDORFF suite a des problèmes de transport. TOUTES LES COMMANDES SERONT LIVREE avant fin juillet; sachez que notre service client téléphonique réouvrira exceptionnellement au mois d aout pour s'assurer que tous le monde est livré. CORDIALEMENT

    • lesquale27 03/07/2020 a 09:30

      bonjour, j'étais en réunion, je n'ai pu vous répondre.
      j'attends avec impatience votre livraison et voir le déroulement de ma commande
      alain

    Rispondi
  • neoqx 05/07/2020 a 23:40

    Bonjour

    et sinon vous ne pouvez pas communiquer directement avec vos clients ? J’ai plus l’impression que vous cherchez à gagner du temps ....

    Rispondi
  • Dominique 06/07/2020 a 10:10

    je suis Dominique message du 26.06.20 de 15.28
    Je confirme à Tous que DISTRI MENUISERIE est une Société ARNAQUEUSE,
    Lundi 29.06.20 je me suis rendu au SHOW ROOM (comme ils disent) au 212 Aristide Briand 93320 Les Pavillons Sous Bois pour réclamer mon moteur volet roulant BUBENDORFF.
    Quel a été mon ETONNEMENT au lieu de voir un grand hangard d'être devant une façade de petit magasin abandonné.
    OUI VOUS ETES DES ARNAQUEURS MESSIEURS MADAME

    Rispondi
  • lesquale27 15/07/2020 a 22:06

    M. ABCMenuiserie

    j'attends encore votre appel et mes colis ?

    Rispondi
  • Nathalie 17/07/2020 a 09:10

    je ne comprends pas comment cette société peut encore voler les gens, avec tous les avis défavorable sur le sites Internet, mais que fait la justice pour laisser des escrocs continuer comme cela !!!

    ce sont ni plus ni moins des voleurs
    quelle honte aucun scrupule.

    • lesquale27 18/07/2020 a 11:41

      je suis tout a fait d'accord avec vous!
      j'ai porté plainte à la DDPP, c'est en cour, je croise les doigts.

      après on dit que les gens sont agressif, avec des en..... comme çà y a de quoi!

      alain

    Rispondi
  • neoqx 20/07/2020 a 04:10

    Fin juillet de quel année ?

    car on y arrive à grand pas...

    • lesquale27 21/07/2020 a 16:20

      bonjour, il a essayé de me contacter par 2 fois, malheureusement je n'ai pas pu répondre;
      il me dit que le transporteur n'était pas en cause et qu'il doit m'envoyer ma commande ?

      mais voilà, j'ai mon phone sur moi je guette les appels = rien et toujours pas de colis en vue?

      pour moi les démarches administratives sont en cour, ça va bouger c sur.....

    Rispondi
  • Dominique 21/07/2020 a 19:29

    Mr BAITICHE, j'ai loupé votre appel du 20.07 sur mon portable. Désolé j'aurais bien voulu vous répondre...
    Vous proposiez de nous rappeler cette fin d'après midi. pas de nouvelles donc je viens de vous laisser un message sur votre 09 73 73 13 61. et je vous confirme par ce site puisque vous ne répondez pas par mails que nous ne maintenons pas notre commande

    n° 003092 DU 03.03.20 pour le moteur de volet Bubbendorf puisque vous n'aurez jamais le matériel et comme vous le proposez si bien

    de nous le rembourser.

    Donc nous attendons votre chèque honoré de 174.30 € le plus rapidement .
    Après cette affaire sera close bien que nous ayons déposé plainte.

    Rispondi
  • neoqx 22/07/2020 a 00:10

    Bonjour

    moi je n’ai jamais été contacté....
    j’ai également saisi la DDPP93 et je suis en contact avec l’UFC que choisir.

    je cherche le moyen de nous mettre tous en relation afin de tenter une action collective qui nous permettrait sûrement d’être plus rapidement entendu et surtout de pouvoir d’une récupérer notre argent et de deux d’indemnisé au vu du préjudice....

    à suivre

    • lesquale27 22/07/2020 a 22:42

      bjr mr neoqx
      je vous avez joint mon adresse email un precedent message, vous ne m'avez jamais contacter
      oui il faudrait faire une action en groupe

    Rispondi
  • lesquale27 31/07/2020 a 00:02

    bonjour, aujourd'hui le 30/07/20 soit plus de 5 mois après ( cde 003074 du 21/02/20 )
    de 6 moteurs marron somfy YSLO 2.
    reçu 1 fin Février, et les 5 autres ce jour, je suis aller les chercher au 212 aristide briand 93320 les pavillons sous bois.
    bien sur j'ai payé la totalité de ma commande puisque j'avais stopper les prélèvements.
    il m'avait dit au téléphone qu'il me déduirai le transport déjà payé !
    et bien non, puisque j'ai eu mes moteurs à un prix très attractif (383,36) l'unité.
    je lui fais économiser un transport puisque j'ai du faire le déplacement (200km) pour être sur d'avoir mes colis.
    d'accord, j'ai fais une affaire sur le prix ! ! mais bon vu l'embrouille, ça fait réfléchir ! !
    je souhaite bonne chance à tous... Leggi di più

    Rispondi
  • veronique 31/07/2020 a 01:00

    J'ai commandé le 30 juin un robinet jamais reçu par contre le montant est débité de mon compte bancaire. Une arnaque. Pas de réponse par mail ni par téléphone

    Rispondi
  • Neoqx 31/07/2020 a 01:42

    Bonsoir

    à tout les gens qui ont été abusé comme moi , car malgré les promesses d’être livré avant août pour essayer d’être crédible , rien n’a bougé.... donc il faut écrire au procureur de la république du 93 en recommandé avec accusé de réception en expliquant l’escroquerie ainsi que les sommes engagées... sachant que plus nous serons nombreux et plus nous serons entendu ...
    aussi nous pourrons demander des dommages et intérêt au niveau du préjudice occasionné...

    je reste à la disposition si vous avez besoin d’aide pour les démarches.

    il nous faut être solidaire donc si une personne et contacté pensez à tout les autres qui sont en attente....

    seb

    Rispondi
  • Lucie 31/07/2020 a 13:43

    Bonjour, j'ai un problème sur ma commande numéro : 003130 effectué le 18/03/20

    Motorisation Volets THOMSON

    Il à bien était encaissé mais jamais reçu....

    J'ai écrit sur le site internet , aucunes réponses, j'ai aussi essayé d’appeler, aucunes réponses

    Ce site n'est pas du tout sérieux, je suis même étonné que des personnes reçoive leur colis en vue des commentaire et de ce qui m'arrive.

    Qu'elles sont les recours possible contre des rigolos comme eux ?

    Merci

    Rispondi
  • neoqx 03/08/2020 a 00:32

    Bonsoir,

    comme de nombreuses personnes je pensent aucun colis en vu malgré la promesse écrite sur ce site que toutes les commandes seraient livrées avant août ...

    cela prouve bien que ce sont bien des escrocs vu qu’ils mentent afin de gagner du temps et de continuer à escroquer d’autre personne....

    à toute. Les personnes abusées comme moi envoyez par lettre recommandée au procureur du 93 ou contactez moi...
    plus nous serons nombreux plus la justice s’intéressera à nous

    Seb

    Rispondi
  • Romain 03/08/2020 a 16:55

    Commande d'une porte de pavillon de 3000 € passée en janvier 2019, après moultes échanges, fin janvier 2 personnes se présentent chez nous pour prendre les mesures....puis pas de nouvelles. Je rappelle plusieurs fois et fini par les avoir au téléphone, on me balade de promesses en promesses. Finalement courrier RAR mise en demeure. RAR résiliation de commande avec deadline de remboursement. Aucune réaction. J'ai saisi le tribunal de Draguignan. Passage en audience le 23 septembre prochain. Des menteurs et des arnaqueurs.

    Rispondi
  • neoqx 07/08/2020 a 18:03

    Service client téléphonique ouvert exceptionnellement en Août !!! Une blague!
    NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE
    CE SONT DES ESCROCS....

    Rispondi
  • neoqx 16/09/2020 a 23:11

    Toujours aucun produits livrés, impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone....
    et bien sûr aucun remboursement...

    je ne sais si des personnes on réussi à les joindre ?

    Rispondi
  • steph 28/09/2020 a 21:19

    Commande effectuée le 6/01/20 et livraison annoncée 48h mais à ce jour 28/09/20, rien reçu malgré nos divers messages via leur contact car ne répondent jamais au téléphone. Envoi de 2 RAR pour leur réclamer le remboursement mais idem, toujours rien. de toute façon, on ne va pas en laisser là. Des GROS ARNAQUEURS DE MERDE. la DGCCRF a été informé de leur magouille.

    Rispondi
  • Dany 02/10/2020 a 09:06

    Relancer plusieurs fois par mail concernant la cassent de 2 bras de liaison volets battants, téléphone injoignable, toujours pas de réponse pour respecter la garantie de un an, il y a ABC menuiserie, Distri menuiserie, c'est le même distributeur. Surtout ne commander rien sur ce site, c'est des arnaqueurs.

    Rispondi
  • Neoqx 14/10/2020 a 03:34

    Bonsoir,

    je viens d’aller sur leur site , il apparaît fermé...
    quelqu’un a eu des nouvelles?

    Rispondi

 
 
 

Il tuo commento verrà aggiunto
subito dopo la convalida
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand