Truffa sentimentale : kylian.buonagemma@gmail.com

SOSPETTA TRUFFA!

Data12/06/2019
Email fraudolentekylian.buonagemma@gmail.com
Contenuto della truffaBonjour ,
Tu vas bien j'espère ! Tu es joignable par courriel ? Je suis aphone.

Stefaniak Wanda

Suivi d'un deuxième message

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Sache que c'est à la fois difficile et gênant, de te parler, mais toutefois, je souhaite t'en parler, car je suis dans la panade et je n'ai vraiment pas d'autre solution.
Je vis des événements qui me chamboulent et bousculent ma vie toute entière, les médecins m'ont récemment diagnostiqué une tumeur au larynx et je n'avais pas encore eu le courage d'informer qui que ce soit, je ne voulais inquiéter personne pour un diagnostic qui n'était pas encore certain, malheureusement le son qui se forme au niveau de mon larynx n'est pas toujours transformé en langage assimilable et il m'arrive parfois d'être incompréhensible en parlant, ce qui confirme le diagnostic.
C'est difficile d'expliquer ce que je vis, je suis désespéré face aux épreuves que je traverse, je suis actuellement à hôpital d'où je dois suivre une chimio thérapie pour minimiser l'évolution de ma tumeur, avant l'intervention chirurgicale prévue dans un mois, Bref, je te tiendrai informé des résultats, ne t'inquiète pas avant la sortie des résultats s'il te plaît.
J'ai besoin que tu me rendes un tout petit service s'il te plaît.
Dis moi y a-t-il un Tabac à proximité, marchand de journaux, les grandes surfaces comme Auchan ou supermarché a proximité de toi ?

Stefaniak Wanda
I tuoi commenti / analisiJe pense que le troisième message est vraisemblablement une demande d'envoi d'argent
Avverti i tuoi amici!

2 commenti


  • Clarisse 12/06/2019 a 12:26

    Tout à fait ! Il va vous demander de vous procurer des coupons PCS d'un certain montant. Quel trouduc cet escroc... Et je pèse mes mots ce qui est d'une volonté remarquable de ma part étant donné que je suis de (très) mauvaise humeur... :D ): :@ (ouais, je passe par tous les sentiments en une fraction de seconde ^^)

    Rispondi
  • David 29/07/2019 a 11:14

    J'ai reçu la même série de mails venant de l'adresse mail d'un ami dont le compte a été piraté. La seule différence étant que le pirate m'a demandé de l'argent (via Neosurf) directement dans le deuxième mail.

    Rispondi
Il tuo commento verrà aggiunto
subito dopo la convalida
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol