Donazione truffa : georges.th.55@msn.com Georges THUEUX

SOSPETTA TRUFFA!

Data04/12/2019
Email fraudolentegeorges.th.55@msn.com
PseudonimoGeorges THUEUX
Contenuto della truffaBonsoir très cher (e) !

Permettez-moi avant tout propos de me présenter à vous. Je suis Monsieur Roger THUEUX de nationalité Française, veuf TRAORÉ. C'est avec un cœur plein de désespoir que je vous adresse ce courriel afin de solliciter votre accord pour la réalisation d'une donation.

En effet, je souffre d'une forme rare d'un cancer de la gorge qui dure depuis plusieurs années et très récemment les tests médicaux effectués ont malheureusement révélé que je n'ai plus vraiment longtemps à vivre parce que le mal qui me ronge est en phase terminale. Face donc à cette terrible et douloureuse situation, j'ai décidé de faire don de tout ce que je possède car je suis veuf depuis quelques années et malheureusement je n’ai jamais eu la chance d'avoir un enfant.

Actuellement, je dispose encore d'une importante somme d'argent qui se trouve sur un compte domicilié dans une institution financière en Afrique de L'ouest précisément en République du Bénin où ma défunte épouse et moi possédions une unité de transformation de noix de cajou.

Je souhaite de tout cœur vous léguer une partie de cette somme d'argent afin que vous puissiez en disposer pour financer des projets d'appui et d'aide aux personnes en difficultés ou soutenir des œuvres de charité. Je tiens tout particulièrement à ce que cet argent serve à atténuer un temps soit peu les souffrances de quelques personnes défavorisées. En conséquence si vous vous en sentez capable, faites le moi savoir afin que nous fassions de plus amples connaissances et que très rapidement le nécessaire soit fait pour vous permettre de disposer légalement de ces fonds.

Dans l'attente de vous lire, recevez mes cordiales salutations.

M. THUEUX
I tuoi commenti / analisiMail reçu sur ma boîte de messagerie professionnelle en ce jour du 4 décembre 2019
Avverti i tuoi amici!

1 commento


 
 
 

Il tuo commento verrà aggiunto
subito dopo la convalida
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand