Truffa con Paypal : pascal.mercier1912@gmail.com Pascal Mercier

SOSPETTA TRUFFA!

Data26/04/2020
Email fraudolentepascal.mercier1912@gmail.com
PseudonimoPascal Mercier
Contenuto della truffaBonjour,
Je suis intéressé par votre casque,j'aimerais concrétiser la vente,cependant je voudrais que vous me l'expédiez à Riaz ,concernant le paiement,je compte vous faire un virement via paypal,je vous offre 11.00 CHF comme frais de port(par la poste,un colis de moins de 5 kg,a pour frais de port 11.00 CHF avec assurance)si cela vous convient,veuillez me faire parvenir une facture de paiement via paypal du montant global (son prix ajouté aux frais de port et la commission paypal) pour que je puisse finaliser la transaction.
Mes salutations les plus distinguées.
I tuoi commenti / analisiL’envoi du paiement par PayPal n’est pas l’officiel, il finit sur un PayPal...ymail.com, j’ai retrouvé le Vrai Pascal Mercier de la même adresse et en le contactant il m’a dit ne pas m’avoir contacter pour aucun achat de casque.
Allegati
  • Faux site PayPal
Avverti i tuoi amici!

3 commenti


  • Pascal Mercier 26/04/2020 a 21:36

    Exactement pareil pour moi aujourd'hui, pour une veste, il demande sur anibis de le contacter sur un autre mail qui est pascal247m@gmail.com puis il répond en effet sur l'adresse e-mail ci dessus avec le même message et histoire.

    Si vous répondez que ce n'est pas possible il renvoie ce message encore pour essayer une seconde fois de nous faire céder a l'arnaque :J'effectue mes transactions que par paypal,car c'est un mode de paiement sécurisé,rapide et fiable.
    Pour créez un compte paypal,c'est simple et gratuit.

    voici la démarche à suivre:

    tout d'abords vous tapez www.paypal.ch

    vous créez votre compte,et après la création de votre compte vous cliquez sur le lien demande de paiement,vous remplissez le formulaire et vous le me faites parvenir à l'adresse suivante:... Leggi di più

    Rispondi
  • Anonyme 27/04/2020 a 11:39

    J'ai été contacter par la même personne avec le même mode opératoire.

    Rispondi
  • Gugus 23/09/2020 a 11:13

    Idem. Il m'a tout d'abord contacté via l'adresse "mercier.h672p@gmail.com".

    Rispondi

 
 
 

Il tuo commento verrà aggiunto
subito dopo la convalida
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand