Lavoro truffa : christelleacerbis@hotmail.com Christelle Acerbis

SOSPETTA TRUFFA!

Data20/09/2020
Email fraudolentechristelleacerbis@hotmail.com
PseudonimoChristelle Acerbis
Contenuto della truffaBonjour

J'ai pris note de votre CV sur LEBONCOIN et je me permets de vous proposer un travail (complément de revenu) autre que celui que vous cherchez.

En effet, je vous informe que je suis à la recherche d'une personne sérieuse qui pourra collecter les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence sans se déplacer (télétravail) contre une bonne rémunération.

PS: Vous pouvez le faire en plus de votre travail.

Alors, si vous êtes intéressés, veuillez me tenir au courant pour avoir plus de détails.

Cordialement
I tuoi commenti / analisiMême en envoyant un mail pour demander a cette personne d'arrêter d'envoyer ce genre e mails, cette personne devient vulgaire.
Allegati
Avverti i tuoi amici!

2 commenti


  • john141880 20/09/2020 a 19:10

    Le métier de collecteur de loyers n'existe que chez les arnaqueurs.

    Le but de cette arnaque est de vous faire encaisser des chèques qui vont être en bois, faux ou volés ensuite cet arnaqueur vous indiquera de conserver votre salaire puis de lui faire parvenir le reste de l'argent via des recharges Itunes, Néosurf, Paysafecard, PCS, Tonéo, Transcash ou tout autre moyen de paiement qui rend l'argent envoyé intraçable.

    Les sites d'annonce et de recherche d'emploi sont truffés de crapules comme celle qui vous a embêté, le mieux est de ne pas communiquer votre adresse mail, ce type d'information est revendu à d'autres arnaqueurs et, par la suite, vous recevrez davantage de messages d'arnaque. Si vous recherchez un emploi sur LBC, n'utilisez que la messagerie interne ou le téléphone, une personne honnête l'utilisera la messagerie et ce genre d'arnaqueur n'aime pas téléphoner car son accent africain le trahirait.... Leggi di più

    Rispondi
  • Dorian 08/11/2020 a 11:50

    J’ai reçu exactement le meme e-mail copier-collé après avoir laisser mon CV sur LeBonCoin.

    il est aussi de la responsabilité des sites d’offre d’emploi de faire le nécessaire pour cacher les coordonnées! INDEED le fait très bien.

    Rispondi

 
 
 

Il tuo commento verrà aggiunto
subito dopo la convalida
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand