Annuncio truffa : contact@moglon.com Moglon

SOSPETTA TRUFFA!

Data08/10/2020
Email fraudolentecontact@moglon.com
PseudonimoMoglon
Url / Sito webhttps://moglon.com/password
Contenuto della truffaMoglon boutique en France
Lucille de Moglon
118 chemin du moulin à vent - Sainte Anastasie
SIRET 877 647 917 00013
I tuoi commenti / analisiJ'ai commandé e 15 septembre 3 petits chiens supposé être réalistes c'était pour mes petits enfants, et le 22 septembre j'ai reçu un courriel me confirmant que la commande avait été envoyer et le numéro de suivi de commande que la boutique m'envoyé n'existe pas ! et quand je veux rejoindre Moglon, bien elle ne me répond pas, et quand j'essai d'aller à la page web (https://moglon.com/pages/suivi-de-commande). et ca n'existe plus. Il y a juste son nom sur le côté pour lui envoyer des messages, mais, elle ne répond pas au message que je lui envoie.
Allegati
Avverti i tuoi amici!

14 commenti


  • Diane 08/10/2020 a 02:49

    J'ai un doute de m'avoir fait arnaqué à l'achat de trois FiFi
    que j'ai acheté sur le site Moglon, 3 chiens en peluche (74,85 EUR) pour les trois qui étaient selon leur pub, comme de vrais chiens, qui couraient, ouvraient et fermaient les yeux, etc..
    Depuis riens reçu et le suivi de ma commande n'existe pas ! j'essaie de rejoindre la boutique ! sans réponse ! quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour se faire rembourser !

    • Moglon 15/10/2020 a 16:49

      Bonjour,

      Pouvez vous me fournir vos informations (mail ou téléphone) afin que nous puissions vous recontacter au plus vite afin de vous fournir le remboursement intégral de votre commande,

      Merci d’avance,

    Rispondi
  • Stillitano 09/10/2020 a 16:40

    Idem pas de reponse

    • Moglon 15/10/2020 a 18:28

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande s’il vous plaît,

    Rispondi
  • Samra 12/10/2020 a 14:22

    Idem pour le moment je suis encore dans le délai entre le 3 et 13 octobre. Mais je n’arrive plus à suivre la commande. Auparavant j’ai fait un mail pour savoir si le chien est bien interactif comme j’ai vu une Banale peluche lui ressemblant vendu sur cdiscount a 2,90e voilà la réponse du service client :

    Bonjour,

    Merci pour votre message.
    C'est une peluche qui bouge et qui fait des mouvements si mignons que vous auriez l'impression d'avoir un vrai petit chien de compagnie.

    Vous pouvez passer commande directement sur notre site : https://moglon.com/.

    En vous souhaitant une excellente journée.

    Ma commande est passé depuis le 11 septembre et ils m’ont bien annoncé 3 semaine d’attente mais le bugg du site et vos commentaires me laisse de gros doute . Ma commande est là 7914 , tout ce temps j’ai pu suivre la commande. C’est très grave si arnaque quelle déception. Je reviendrai signalé l’arnaque si exact... Leggi di più

    • Martine R. 13/10/2020 a 15:41

      c'est une arnaque ! j'ai fait un signalement à la DGCCRF du GARD par télé et par mail. N'hésitez pas à en faire autant ! J'ai retourné les 3 peluches en colis RAR et me suis rétractée dans le délai de 14 jours comme le prévoit la loi. Mon colis a été présenté lundi 12 et est en instance à l'agence postale de SAINTE ANASTASIE jusqu'au 27 octobre.dans l'attente d'être retiré par M. PLAINCHAMP, le boss de MOGLON. Si pas de nouvelles d'ici la fin du mois, je dois rappeler l'agent de la DGCCRF qui m'indiquera la suite de la démarche à effectuer.

    • Moglon 15/10/2020 a 18:29

      Bonjour,

      Nous souhaitons vous rembourser intégralement vos commandes,

      Pouvez vous nous les fournir s’il vous plaît,

      merci

    • Mag271 16/10/2020 a 09:11

      Mon numéro de commande est le #6671... je vous ai déjà envoyé hier des mails et je souhaiterai que vous me contactiez au plus vite

    • Moglon 16/10/2020 a 11:57

      Bonjour,

      Le remboursement intégral de votre commande a été effectué aujourd'hui même et va apparaître sur votre compte sous quelques jours,

      Merci,

    Rispondi
  • Lydia 12/10/2020 a 18:08

    Bonjour, j’ai commandé la peluche le 4 septembre à ce jour je n’ai toujours rien reçu, j’ai envoyé plusieurs mails sans réponse je me demande si je vais le recevoir naturellement j’ai été débité avez-vous eu ce problème merci

    • Martine R. 13/10/2020 a 15:42

      Et oui malheureusement, comme vous pourrez le voir dans tous les commentaires qui suivent.

    • Moglon 15/10/2020 a 18:29

      Bonjour,

      Quels sont vos numéros de commande s’il vous plaît ?

    Rispondi
  • Martine R. 13/10/2020 a 15:43

    l'arnaque se poursuit.

    • Michel D 13/10/2020 a 16:13

      n'hésitez pas à donner des nouvelles de votre plainte.
      Pour l'instant, leur site moglon.com est en sommeil (il annonce "ouverture prochaine).

    • Moglon 15/10/2020 a 18:29

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande s’il vous plaît

    Rispondi
  • Pignol 14/10/2020 a 19:43

    Bonjour j ai commandé un petit chien depuis le 12 sept aucune nouvelles impossible d avoir un retour de leur part. Que faut il faire pour récupéré mon argent. Merci de votre retour

    • Moglon 15/10/2020 a 18:30

      Bonjour,

      Pour récupérer votre argent il vous suffit de nous fournir ici votre numéro de commande

    Rispondi
  • antoine 15/10/2020 a 08:23

    BJR Moi aussi j'en ai commandé 2 eh bien j'attends jjr moi il m on contacté en me disant avec les problemes actuels ils allaient me les renvoyer bon j'attends patience patience mais ça me gonfle mes petitsenfants attendent aussi

    • Moglon 16/10/2020 a 11:57

      Bonjour,

      Quel est votre numéro de commande que nous fassions le remboursement intégral de votre commande ou nous envoyer un mail à mogloboutique@gmail.com

    Rispondi
  • FREDERIQUE 16/10/2020 a 08:45

    Bonjour
    j'ai commandé 3 chiens pour mes petits enfants, le 16/09/2020 et toujours rien. Je n'arrive pas à les joindre.
    par contre, j'ai bien été débité du montant de l'achat.
    Que dois-je faire à votre avis pour me faire rembourser ?
    Merci de votre aide.

    • Moglon 16/10/2020 a 11:58

      Bonjour,

      Pouvez vous nous envoyer un mail à l'adresse mogloboutique@gmail.com,
      Nous ferons le nécessaire le jour même de votre requête

    Rispondi
  • jennifer 17/10/2020 a 21:31

    Oui arnaque j ai reçu une peluche a 4 euros une horreur

    • Moglon 18/10/2020 a 14:02

      Bonjour,

      Pouvez vous nous faire parvenir via l'adresse mail mogloboutique@gmail.com votre numéro de commande afin que nous puissions effectuer aujourd'hui même le remboursement intégral de votre commande,

      Merci à vous,

    Rispondi
  • CatherineP 18/10/2020 a 00:26

    Apres avoir passé commande et reçu confirmation sous la reference 7065 j ai reçu a la place d une sympathique peluche animée, une horrible peluche dont la seule etiquette est « made in china » sans etiquette de conformité aux normes CE. C est une honte, je souhaite un remboursement. Aucune reponse a mes demandes, ni sur le chat de leur site, ni par e.mail.

    • Moglon 18/10/2020 a 14:03

      Bonjour,

      Votre commande a pourtant été remboursée dans son intégralité aujourd'hui même comme vous nous l'avez demandé via le mail mogloboutique@gmail.com,

      Nous restons tout de même à votre disposition,
      Merci,

    Rispondi
  • JPJH9102 18/10/2020 a 12:55

    J'ai commandé "fifi" le chien en peluche le 19/09/2020 . J'ai bien entendu été débité sur mon compte; par contre toujours pas de livraison, encore moins de réponse de "moglon" à la date du 18/10/2020. Si le responsable de "MOGLON" veut bien me le rembourser voici le N0 de la facture qu'il m'a envoyé :INV§8487.

    • Moglon 18/10/2020 a 14:06

      Bonjour monsieur Hermelin,

      Votre commande N°8487 a bien été intégralement remboursée aujourd'hui même comme vous nous l'avez demandé,

      Le virement arrivera dans son intégralité sur votre compte sous 5-10 jours,

      Nous restons à votre disposition à l'adresse mogloboutique@gmail.com,

    Rispondi
  • Françoise 20/10/2020 a 14:36

    Bonjour,j’ai commandé 2chiens fifi sur Moglon commande numéro # 7273 d’un montant de 37€43 n’ayant pas reçu cette commande dans les délais j’ai demandé le remboursement.j’attends toujours.je ne sais plus quoi faire.j’espere une réponse positive..cordialement

    Rispondi
  • Magaly 20/10/2020 a 20:54

    Toujours pas de nouvelles du chien fifi. Je voudrais savoir comment on fait pour se faire rembourser.
    Ma commande est #6250.

    Rispondi
  • Martine R. 21/10/2020 a 11:23

    Toujours aucun remboursement effectué à ce jour, 21/10/2020 à 11.21 malgré leur annonce. Si quelqu'un recevait un quelconque remboursement, merci de le signaler, on peut toujours rêver!

    Rispondi

 
 
 

Il tuo commento verrà aggiunto
subito dopo la convalida
Francais Anglais Espagnol Italien Allemand